En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

les résolutions de la rentrée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 21-08-2012 à 07:20

Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.

Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emmanunu24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 19-09-2012 à 11:17
@Cyrille, non je commence le 27 septembre et vivement car j'en ai bien besoin :P
et toi alors décidé à en faire cette année? ;)

autre résolution commencée depuis lundi : ne plus prendre l'ascenseur et prendre les escaliers dès que je peux ( et déjà j'habite au 6ème étage ( euh sauf pour les courses !!! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 10:00
N'oubliez pas de participer à vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 19 septembre :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- La formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 18-09-2012 à 05:47
l'une de mes résolutions : le sport et les abdos ! Tiens, et si j'en faisais une petite série aujourd'hui :)

@ emmanunu : alors ce tennis ? tu as déjà commencé ? Je pense que je vais me mettre au tennis moi aussi cette année

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:23
Alors Emmanuelle, comment ça se passe ? :D

emmanunu24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 14-09-2012 à 10:49
Inscription faite !!
prochaine étape : commencer maintenant !!! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 09:45
Super Emmanuelle, comment ça se passe au niveau du programme pour le moment ? Tiens nous au courant :)

emmanunu24 (PERIGUEUX, 24) répond Posté le 13-09-2012 à 08:55
résolution de la rentrée : commencer méthode Montignac !!! c'est fait depuis lundi !!! ;)

la deuxième : m'inscrire pour reprendre le tennis que j'ai arrêté depuis 3 ans pour problème de santé

dès que c'est fait je reviens vous le dire ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-09-2012 à 09:43
@ Ishtar23 : Je viens aux nouvelles, as tu commencé le sport :) ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:25
Super Ishtar ! C'est le principal tu as bien raison :)

Quelles sont les autres résolutions de la rentrée ? Pour ma part :
- Organiser une rencontre sur Nantes en Octobre !
- Développer ma passion de la photo en lisant le plus de livres possibles et m'inscrire à un stage de photo

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-08-2012 à 07:47
;) @Ishtar23(LYON, 69)
Bravo à toi en effet la stabilisation durant les vacances c'est important:) De mon côté, j'avoue que je dois maintenant faire une semaine booster car au contraire de toi, moi j'ai vu 2 ou 3 kilos en plus hop hop hop, on s'y remet:))