En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

les résolutions de la rentrée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 21-08-2012 à 07:20

Chaque fin d'été nous attaquons le mois de Septembre (mois de rentrée) avec notre lot de résolution.

Quelles sont vos nouvelles résolutions ?

Qu'allez-vous faire pour les tenir ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 23-08-2012 à 11:40
Bonjour, Sarah, je n'ai rien perdu, mais au moins j'ai réussi à stabiliser à peu près mon poids, ce qui était l'objectif.

Par contre, je viens toujiurs régulièrement (hormis 3 semaines de congés)...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2012 à 12:03
Super Ishtar, je te sens motivée ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles, je suis contente de voir que tu vas bien :) Combien de kilos as-tu perdu ?

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 22-08-2012 à 11:10
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une association pour améliorer mes techniques de natation. Je dois y aller 2c/semaine en soirée.

Je devrai également reprendre la musculation et les cours dans mon club de fitness.

Je devrai aussi reprendre (petit à petit) le footing).

Cela ne me posera aucun problème.... à condition que mon dos, ce casse-pieds, me laisse tranquille !!! Raz-le-bol d'avoir mal depuis 1 an !

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-08-2012 à 09:22
> Pour ma part après avoir inscrit Axel à la musique je me renseigner pour inscrire Noé à la piscine. Mon abonnement sportif prenant fin en février 2013, je vais reprendre les bonnes habitudes en y retournant minimum 2 fois par semaine. Je souhaite aussi faire au moins un footing par semaine et emmené Axel avec moi. Mes résolutions du moment sont sportives !

> Pour les tenir je m'engage ici en les notant noir sur blanc, et je me fixe ces objectifs toutes les semaines sur mon agenda.