En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

cellulite

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ylang-ylang (74) Posté le 17-09-2009 à 08:29

A priori le sujet n'a jamais été abordé, en tout cas je ne l'ai pas retrouvé sur le forum. Je suis en semaine 17 et les sessions sont consacrées à la cellulite, sujet qui me concerne, comme peut-être beaucoup d'entre vous ! quelqu'un a-t-il déjà essayé des traitements, si oui lesquels et quels résultats avez-vous obtenus ? j'envisage éventuellement les drainages lymphatiques, mais est-ce efficace ?Merci pour vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 08-01-2010 à 11:11
bonjour zabou
moi je suis des vosges, pourrais-tu me dire ou tu as pu te procurer le galvanic
merci
cordialement
matithe

lantau (26) répond Posté le 20-11-2009 à 10:11

je suis interessée par la machine courants galvanics, plus de précision sur le fonctionnement et la méthode m'intéresserait
merci d'avance
lamma island

zabou (gerbeviller, 54) répond Posté le 10-11-2009 à 13:03
Bonjour,
J'ai une solution très efficace que je pratique moi-même, il s'agit d'un appareil qui fonctionne avec des courants galvanics ( c'est le nom de l'appareil), c'est simple d'utilisation, et si tu veut plus de renseignements, je donne mon adresse mail:isabelle.kihn@laposte.net.
N'hésites pas, c'est de la bombe...

Sergio (36) répond Posté le 09-11-2009 à 17:55
Lytess c'est peut-être bien, mais je préfère les combinaisons de plongée, ça fait plus " Mec " comme ça colle à la peau.

maea répond Posté le 07-11-2009 à 23:54
Bonjour, est-ce quelqu'un a essayé les Lytess, je viens de les recevoir et je les ai porte pendant 4 jours, je vous raconte après si j'ai des resultas, chau chau à bientôt.

maea répond Posté le 07-11-2009 à 23:45
Bonjour, est-ce quelqu'un a essayé les Lytess, je viens de les recevoir et je les ai porte pendant 4 jours, je vous raconte après si j'ai des resultas, chau chau à bientôt.

nina (14) répond Posté le 18-09-2009 à 17:25
Bonjour Quillou,
Moi aussi j'ai une grosse boule de poil qui vient m'embêter quand je suis sur l'ordi, elle se met bien devant l'écran je pense qu'elle est intéressée elle aussi par la MM elle a quelques kilos à perdre comme sa maîtresse.

quillou répond Posté le 18-09-2009 à 15:28
mais sergio tu te prends pour une vache dans un champ? tu fonces comme un malade sur le fil électrique?
çha va, tu vas mieux? tu aurais pu mourir et le forum sans toi serait bien différent
le chat:un genre main-coon marron
bises

Sergio (36) répond Posté le 18-09-2009 à 15:12
Quillou, je me suis ramassé une décharge électrique en intervenant sur le réseau que je ne pouvais pas neutraliser.
}}}}}}}220 volts, j'ai survécu, et ce n'est pas la première fois ! Enfin, passons....

Mais depuis, j'ai parfois des hallucinations, et j'ai l'impression de voir un DIEU lumineux auréolé d'éclairs de toutes les couleurs !

Et bien aujourd'hui, j'ai vu....

j'ai vu.... j'ai vu .... sur mon nouvel écran.... j'ai vu ton chat ????????

Et moi non plus, je ne vois plus ce que j'écris.


Mdr.....

quillou répond Posté le 18-09-2009 à 09:25
j'avais oublié dans la série, que faites vous pour lutter contre la cellulite: j'ai une baignoire de balnéo, un modèle eau+air, avec entre autres, drainage lymphatique
elle coute très cher j'en conviens mais j'ai investi en pensant éviter peut-être le masseur kinésithérapeute , pour mon mari (arthrose)et pour moi

détente, soulagement de maux divers
je nel'ai pas achetée seulement pour combattre la cellulite, évidemment

le chat est juste devant l'écran , je ne vois pas ce que j'écris, et lui regarde l'écran..lol