En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

laurent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par muryin (la roche sur yon, 85) Posté le 30-09-2009 à 18:12

bonjour Laurent
Sur le forum, beaucoup de personnes parle de ton tableau. tu as donner une adresse ,mais je n'arrive pas a voir ton tableau. Pourrais tu me l'envoyer a cette adresse mu.mu1973@hotmail.fr.
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 14:24
mozza - feta... oui, c'est le même genre de fromages.
On peux aussi mettre du gruyère, comté pour changer.

maryjo (39) répond Posté le 12-04-2010 à 14:11
*-:) merci mr Laurent, je dis bien monsieur!! :-q
trop cool et extra ce ke tu fais, ca aide, ca motive encore plus dans la méthode. :P



maryvonne (78) répond Posté le 12-04-2010 à 08:22
bonjour laurent je vous avez deja vu dans le forum j ai recommence le regime la semaine derniere -800grs ce matin , je voulais vous demander peut on remplacer la mozzarella par la feta?merci a plus

Rosalie répond Posté le 12-04-2010 à 00:11
OK merci !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 11-04-2010 à 19:57

égalité !

Rosalie répond Posté le 11-04-2010 à 11:16
Bonjour Laurent,
Contente de voir que tes vacances se sont bien passées.
Super équilibrés les repas de tes potes !
Et qui a gagné la course ? L'escargot ?!! ;)

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-04-2010 à 07:23
bjr les amis,
Dur dur lorsqu'on est en vacances chez des amis qui nous aiment bien et qui veulent nous gâter en faisant de bons petits plats....
Pour Pâques j'avais mes enfants, je leur ai fait un bon repas, mais j'ai tenu le coup, même "la forêt noire" je ne l'ai pas goutée, ils ne me reconnaissent pas car je suis en principe très gourmande mais comme j'ai bien accepté cette méthode MM ça ne m'a même pas fait envie... et je suis fière d'avoir tenu le coup. En fait ce régime me conviennt tout à fait car je n'ai jamais faim.
Bonne journée à tous

zaza (14) répond Posté le 09-04-2010 à 03:32
AH ! coucou laurent

contente de te savoir rentré
on va pouvoir relire de la bonne prose culinaire, parsemée d'un brin d'humour froid, j'm

A lyon il pleut donc ??
A caen çà s'en viendrait plutôt vers un beau printemps et tout çà!!

Je m'ai encore perdu un bon gros KG 200G cette semaine! pas de BONS copains :-)

comme les Rolling St'n', ac moi: SA TIS FAC TION !

ZAZA

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 18:13
je suis rentré.

Il faisait beau à Montptellier
j'ai regarder des tortues faire la course avec un escargot et je les ai trouvé speeds (doucement les bestioles, on est en vacances).
_____________________________________________________________

Moins sympa, il pleut à Lyon.

Encore moins sympa : Les potes qui nous recevaient cuisinaient pas top léger : en salade des patates et en crudité des pâtes...

J'ai qd même dit
- je suis au régime, je fait attention
- meuhhh, tu n'en à pas besoin
- ben, moins maintenant parce que je fait attention !

On verra sur la balance samedi.

Rosalie répond Posté le 01-04-2010 à 12:01
Très, très belles vacances Laurent.
Profite bien !