En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

laurent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par muryin (la roche sur yon, 85) Posté le 30-09-2009 à 18:12

bonjour Laurent
Sur le forum, beaucoup de personnes parle de ton tableau. tu as donner une adresse ,mais je n'arrive pas a voir ton tableau. Pourrais tu me l'envoyer a cette adresse mu.mu1973@hotmail.fr.
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 01-04-2010 à 11:54
bonjour à tous

je part quelques jours en vacances.
Je vous retrouverais dans une semaine.

Continuez bien.

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 30-03-2010 à 16:56
Je dois avoir une chance du tonnerre! 0 bug, 0 pop under.....donc il y a au moins qq'1 chez qui ça marche.....


zaza (14) répond Posté le 30-03-2010 à 14:18
bon ce doit être mon amateurisme
je re-essaie et je te/vous dis
zaza

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 20:48
Comme toi, je ne suis pas encore sûr d'être convaincu.
Mais je teste.

je n'ai pas eu de pages qui bug, mais des pop-under à foison.

J'ai écris à l'équipe dans ce sens.
Ils ont l'air assez ouverts et ne cessent d'expérimenter.

Bref, créatif et positif, mais parfois un peu aléatoire :-)



Merci pour le compliment.

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 29-03-2010 à 20:39
Moi Lolo je trouve que l'hébergement chez aujourd'hui.com est très négatif...

C'est dû sans doute à mon côté trop critique car je suis dans le métier du multimédia incluant le web.

Trop de bug sur ce site, trop de pages illisibles, une base de données pas du tout pro avec une assistance technique qui laisse à désirer.

Je ne vais pas me faire des copains chez aujourd'hui mais c'est ma façon de voir les choses telles qu'elles le sont...

Exemple : tout ce week end des dizaines de pages non visibles chez aujourdhui.com comme pour le forum de MM...
Désolé mais c'est pas pro du tout. Et je précise que c'est l'hébergement et le technique que je critique et non les sujets et le design.

par contre ton blog que dire... c'est le pied... :-)

Rosalie (76) répond Posté le 29-03-2010 à 18:46
Laurent,

Ca marche à la perfection chez moi.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 18:06
chez moi ça marche avec mes deux ordi... bizarre

zaza (14) répond Posté le 28-03-2010 à 04:05
BJR laurent
ton blog talyon aujourd'hui etc.. c nib, ne veut pas afficher la page
est-ce bien raisonnable?
zaza déçue


Rosalie (76) répond Posté le 27-03-2010 à 01:58
Personnellement, je préfère ton "ancien" blog.
Mais effectivement, c'est une bonne idée pour les gens qui ne sont pas inscrits ici et n'ont donc pas accès à tes tableaux et recettes.
Encore merci pour ton super travail !

joubidou93 (93) répond Posté le 26-03-2010 à 20:39
Laurent
Je me suis permise de dire à une petite nouvelle ce que je pensais de toi sur le forum des tortues félées aujourd'hui à 18H59.
J'ai fait des compliments et là tout d'un coup en écrivant ce message, je vois (ah les femmes et la technique) zut alors!
A part dire des coneries, je trouve que tes blogs sont super sympas et tu peux continuer à en créer, nous les lirons.
Je t'embrasse