En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

devenir coach montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 19-04-2010 à 21:09

Je sais que la méthode montignac a de très bons échos en ce moment. Pour ma part je la connais et l'utilise depuis plus de 10 ans, je l'ai vu évoluer, surtout ces trois dernières années.Je souhaiterais faire une suggestion: pourquoi ne formeriez vous pas des anciens "winners" de la méthode pour devenir coach montignac comme dans la méthode WW? En tous les cas, si j'atteins mon objectif cette fois-ci (je pense avoir réglé les problèmes psy qui me gênaient auparavant pr suivre correctement la méthode), j'aimerai bien suivre une formation Montignac et pouvoir aider toutes ces personnes en surpoids qui souffrent.A bon entendeur...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anelor répond Posté le 13-12-2010 à 22:03
en tous les cas, bravo pour cet audace qui est tout à ton honneur:))

motivee zen -10kg500/////30kg (68) répond Posté le 13-12-2010 à 20:33
non non je suis la ;) et tous va bien je suis surtout dans recettes :P premiere semaine :^> et je comence lundi :-q tu peux pas me louper sous le pseudo motivezen bises minouche
ha oui peu importe le non que l on nous donne moi je suis pour l entraide car en retour c est toujours positif bonne soiree minouche

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 16-06-2010 à 07:35
je relis minouchette qu'es-tu devenue ,depuis ton voyage tu as disparue,bonne journée.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2010 à 15:11
Bonjour à tous et à toutes,
Je prends note de toutes ces bonnes idées :D
Pour le moment, ce n'est pas d'actualité mais dès que cela sera envisagé, vous serez bien sûr les premiers au courant ;)

Chrysalide (69) répond Posté le 08-06-2010 à 20:22
Alcy, ton blog est super! Tu es resplendissante! Tu nous donnes le courage de persévérer pour découvrir à notre tour la joie de vivre!!!

Marie répond Posté le 08-06-2010 à 20:08
Alcy, ton blog c'est devenu un vrai coaching pour moi !!

Alcy (97) répond Posté le 08-06-2010 à 20:01
Chrysalide, je te propose de venir faire un tour sur mon blog!
tu me diras ce que tu en penses!
Mon objectif est, apparemment, ton objectif!
http://www.aidedegilda.blogspot.com/
A touttttttttt :x

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 19:40
je ne connaissais pas le principe WW.

Mais si c'est ça oui, c'est une bonne idée.
L'entraide toute simple est plus sympa et simple à mettre en place.
_________________________________________________

Tu sais j'ai fait des études de psycho aussi.
Et je me rappel du temps ou des mots comme "psychothérapeute" n'étaient pas protégés...
et des dérapages de gens non formés (déjà quand il le sont, ils ne sont pas tous bons).
C'est juste ça qui m'interroge.

Sinon, je ne sais pas ce que Montignac envisage pour son développement.

Doudou (92) répond Posté le 24-05-2010 à 23:17
Chrysalide devenir coach c'est ton objectif personnel et c'est très louable,vas jusqu'au bout si ça te plaît vraiment ! :D Moi personnellement je trouve que le forum c'est génial :échanges à plusieurs étages->motivation, recettes,expériences......Tu y vas quand tu peux, tu aides si tu peux,tu peux poser des questions à ton coach, aux animateurs et dans le forum...et te faire des amies si t'en as le temps et l'envie....Franchement la méthode Montignac est au top ! :D

Annick répond Posté le 24-05-2010 à 20:19
Laurent, les animatrices Weight-Watchers sont-elles des coaches ? je ne pense pas qu'elles aient ce diplôme. Ce sont d' anciennes "rondes" , certes un peu formées tout de même, mais sans diplômes spéciaux. C'est ce que voulait suggérer Chrysalide je pense.