En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

indifference

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerise (ST SEURIN SUR L'ISLE, 33) Posté le 28-06-2010 à 22:55

c'est vraiment de l'arnaque, monsieur montignac branche ces commentaires tous les jours en live et ne se préocupe nullement de ces clientes,moi j'ai arrete depuis longtemps et il me félicite malgré tout, tous les jours que j'ai perdu 2,1 Kgs en 24 semaines et çà ne l'etonne pas ????bravo quelle conscience professionnelle.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-02-2011 à 10:58
@anne lise (88)
Et bien écoute profite et ne cherchons pas à comprendre si ça fonctionne c'est le principale :)) Bravo en tous les cas

anne lise (88) répond Posté le 09-02-2011 à 19:22
bonsoir,
analordabo oui jai contacter une dieteticienne (claire) car jai perdu 3kg2 depuis le 6 et cest beaucoup je fais pourtant rien de plus que la methode je sais pas pourquoi ca va si vite lol

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 09-02-2011 à 10:26
@anne lise (88)
Merci de partager ton expérience aussi récente qu'elle soit:)) C'est très encourageant:))

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 09-02-2011 à 10:25
@IVOIRE (CESSON SEVIGNE, 35)
N'hésites pas à prendre contact via l'outil des questions personnelles avec l'équipe des diététiciennes, comme ça si tu as des questions concernant ta perte de poids elles pourront t'aider:)

anne lise (88) répond Posté le 08-02-2011 à 13:47
bonjour cerise
eh bien je viens de lire tout ceci et je viens de commencer la methode le 6 fevrier et je pense que ca fonctionne puisque jai deja perdu 1kg4 depuis le 6 et nous sommes le 8!!!! donc....... il faut suivre la methode a la lettre cest bien specifié et si comme vous ne trouver pas tout les aliment eh bien demandé pour les remplacer par autre chose moi contente pour linstant et claire ma repondu donc tout va bien bisous

IVOIRE (CESSON SEVIGNE, 35) répond Posté le 28-01-2011 à 15:41
BONJOUR JE ME SUIS INSCRITE SUR UN MOIS ET JE DOIS DIRE QUE LES VIDEOS NE M ONT RIEN APPORTE CAR REPETITIVE ET TRES MAUVAIS SON
QUANT A MA PERTE DE POID NUL -400G EN UN MOIS

MAIS JE DOIS DIRE QUE LA METHODE ME PLAIT BIEN JE VAIS CONTINUER CAR J AI QUANT MEME PERDU UNE PROFONDEUR DE BONNET EN SOUTIEN GORGE ET CELA POUR MOI C EST GENIAL
DONC MERCI QUANT MEME A BIENTOT PEUT ETRE

Dominique répond Posté le 24-01-2011 à 15:43
Bonjour Ven,

Je suis Dominique Rivron, Responsable de la communauté. Merci pour ton témoignage et bravo pour ta taille de perdu.

Je vous également à rejoindre la discussion Je commence lundi 1O janvier : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/je-commence-le-regime-montignac/94042/je-commence-lundi-10-janvier.asp?reg=356586

C'est un lieu d'échanges pour celles et ceux qui ont commencé leur programme au même moment !

Encore bravo !

Dominique
Responsable de la communauté


ven (Saint Amand Montrond, 18) répond Posté le 22-01-2011 à 12:32
;) :(bonjour, J'ai commencé la méthode ça fera 2 semaines mardi; la 1ère semaine j'ai perdue 1,200kg et cette semaine 400grs. Bien sûr je suis déçue, mais j'ai repris des activités sportives intenses voilà: 6 semaines et mon corps s'est transformé et de ce fait j'ai perdu l'équivalent d'une taille. Je remets des sous vêtements dans lequel je ne rentrais plus. Bravo!!! je me félicite de faire autant d'efforts:7h30 par semaine ( de sport). Ma masse graisseuse a fondu et puisque mes muscles se reforment ce n'est pas grâce à la méthode que je le dois. En tout cas j'attends beaucoup de la méthode Montignac qui j'espère me permettra de perdre des kilos. J'ai hâte d'être plus vieille de 2 ou 3 mois pour voir le résultat. A bientôt de vous lire.... VEN

soleil (12) répond Posté le 04-09-2010 à 12:03
c'est un régime pas une promesse de miracle; soit tu as suivi la méthode sérieusement et comme dit sybille, il faut comprendre ce qui freine l'amaigrissement et demander via les questions perso une analyse et un soutien plus individuel; soit tu l'as suivie dans les grandes lignes en ne te rendant pas compte du nombre d'écarts que ça entraîne
bonne suite

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2010 à 09:37
Bonjour Cerise,

Je suis désolée d'apprendre que vous vous sentez arnaquer.
Concernant les encouragements, certaines personnes mettent 6 mois avant de perdre le premier kg car elles présentent de nombreux facteurs de résistance à l'amaigrissement. Ces personnes là ont besoin d'encouragements et elles sont souvent très contentes d'obtenir des félicitations lorsqu'elles perdent du poids, même si c'est peu.
Pour ce qui est de votre abandon, j'espère que vous comprendrez que compte tenu du nombre d'abonnés, il est très difficile pour nous de nous en rendre compte si vous ne nous le signalez pas via les questions personnelles. Car si cela avait été le cas, vous pouvez être sûre que nous vous aurions soutenue et que nous aurions essayé de comprendre, avec vous, les raisons de cet échec.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.