En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

courrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fanfan (le teich, 33) Posté le 06-08-2010 à 07:37

Bonjour

j'ais commencer il y a 28 semaines et j'ais perdu que 4kg05 cela n'est pas énorme,je ne comprend pas car je ne mange pas beaucoup .Mais il est vrai que je prend beaucoup de médicaments et j'ais des soucis personnel que dois-je faire je vous souhaite une bonne journée

FANFAN
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 10-10-2010 à 15:34
yes nickie et laurent pour ma part j 'évite les exces et je regarde si j 'arrive a me controler ou pas
mais 800gr PAR SEMAINE ca me parait plus que raisonnable en terme deperte de poids

@-) @-) @-)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 23:24
Bonsoir LUCY..
Je trouve que 5 kgs en 3 mois...ce n'est pas si mal..Moi , c'est 6kgs 500 en bientôt 7 mois..C'est peu mais je me sens très bien et surtout je mange bien car les recettes sont non seulement bonnes mai aussi faciles à réaliser..Je ne désespère pas de perdre encore quelques kgs...
Chez MM , on ne parle pas de régime mais d'une (bonne) façon de s'alimenter..
Mais comme le suggère LAURENT , si tu n'es pas satisfaite tu peux demander à être remboursée , je crois que c'est possible...
Personnellement je ne me plains absolument pas de cette méthode et je ne crois pas être la seule.
Bonne fin de soirée et bonne semaine à toutes.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-08-2010 à 11:51
bonjours

pour moi le régime a bien marché.
perdu plus de 15 kilos et pas reppris, au contraire j'ai meme perdu 2 kilos pendant mes vacances sans spécialement le chercher.

En revanche, si vous n'êtes pas satisfaite ou que le méthode ne vous convient pas, vous pouvez demander le remboursement par les moyens suivants :


Par mail : maxime@aujourdhui.com
Par téléphone : 01 77 72 25 44
Par adresse postale : Société Anxa/aujourdhui.com : Tour cit Montparnasse 3 rue de l'arrivée 75015
Par le programme : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp


lucy (08) répond Posté le 18-08-2010 à 13:22
Dites vous bien qu'il ne lit aucun de vos messages a part l'argent je vous plaint toutes car si vous faisiez un regime toute seule en mangeant raisonablement et marcher au moins 1/2 heure par jour je suis sur que vous perdriez plus qu'avec le régime montignac
Bon courage à vous toutes

lucy (08) répond Posté le 18-08-2010 à 13:17
Bonjour à toutes moi je n'ai perdu que 5 kg en 3 mois je pense et suis sur que monsieur montignac envoie à tout le monde les memes messages mais nous ne sommes pas faites pareil je n'ai pas maigri et je ne suis pas la seule poutant j'ai suivi au doigt et à la lettre tous les repas proposé à part mon compte en banque il n'y a que ça qui a maigri VRAIMENT PAS CONTENTE DU REGIME montignac

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 11-08-2010 à 17:48
Fanfan,
il y a quelques temps, je t'avais envoyé un message. Est-ce que tu as essayé ce que je t'avais dit? à part demander au coach de voir. Apparemment tu l'as fait.

Comme tu le dis, tu n'as rien à perdre, alors pourquoi pas?.
Pour l'instant, la méthode à bien fonctionné pour moi et je te souhaite au moins la même chose. :)

Bon courage ne desespère pas. Il faut que tu trouves le déclic c'est tout.
Peut-être a-tu aussi un blocage au niveau inconscient, émotionnel. Quand tu maigris, tu peux tout faire (insconsciemment) pour grossir car notre corps nous sert souvent de barrière au monde qui nous entoure. Parfois, les kilos nous donnent une impression fictive de force et de protection au monde qui nous entoure.
Il n'y a que lorsqu'on le réalise qu'est-ce qui nous bloque vraiment et qu'on veut réellement que ça change qu'on se donne le droit de maigrir.
Le mental est parfois plus fort que notre volonté.
Essaye d'aller sur le forum de Sylvianne la psychologue.
Puisque tu as payé pour six mois au moins que tu tentes toutes les portes qui te sont ouvertes. ;)


fanfan (le teich, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 17:15
Bonjour

Je vois que l'on est toutes pareille on perds du poids et on en reprend ,pour moi toujours j'en ais assez je vais tenir le coup car j'ais payé pour 6 mois mais je ne sais plus quoi faire .La vendredi je vais commencer la kiné peut être que cela me feras du bien? Pour vous je ne sais pas mais moi je tente tout si une personne veux devenir mon ami quelle le face j' en serais ravi a bientôt


je vous souhaite une très bonne journée FANFAN

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 08-08-2010 à 22:06
fanfan,
personnellement je suis MM depuis le 1er mars et je n'ai perdu aucun kilo. Il faut dire que je sors d'une intervention (abblation anneau gastrique) le 13 janvier 2010 et depuis que j'ai commencé rien n'a évolué. Je suis désespérée car je ne sais plus que faire malgré les conseils de zaza et de scarlett.Voilà si tu le veux nous pouvons devenir ami et l'on se tiendra au courant de nos parcours. Amicalement. Murinette

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-08-2010 à 19:54
Bonsoir fanfan , bonsoir à toutes.
J'arrive au bout de mes 6 mois de méthode et je viens de me réabonner pour 3 mois .Avec peine j'avais réussi à perdre 6kg500 et là , je viens de reprendre 1 kg....Je vais suivre les conseils que te donne gracyline : revisionner les vidéos et relire tous les conseils qui nous ont été donnés .
Il faut essayer de rester motivées et reprendre courage...
On se recontacte fanfan...
je t'embrasse
Bonne soirée
Nicole



Annick répond Posté le 08-08-2010 à 18:46
Bonjour Fanfan, pourquoi reprendre un abonnement ? je ne fais pas de pub pour le site Montignac en te disant que tu as toujours accès au forum même à la fin de ton abonnement. C'était un petit + pour toi. bon courage et bonne soirée.