En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

fin du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 21-08-2009 à 18:56

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand dans ma session du jour j'ai appris que j'étais à la fin de mon avant dernière semaine du programme en effet j'en suis à la semaine 25 et il me reste donc plus qu'une semaine (26) et le programme s'arrète mais je peux quand meme continuer à venir sur le forum ,alors comme jai encore une trentaine de kilos à perdrent, je reprendrai donc à la semaine 1 jusqu'à la semaine 26 et je recommecerai autant de fois jusqu'à ce que je perde le tout ( j'y compte bien!)voila!! pourtant je pense à Sergio qui suit aussi la méthode depuis un peu plus longtemps que moi (il me semble) et que je me souviens avoir vu quelque part qu'il était en semaine 27 ? ou ai-je révé??? bon c'est pas grave...dès l'instant que je peux venir vous voir sur le forum c'est ce qui m'importe le plus maintenant car j'ai vraiment besoin de votre soutien surtout là après toutes ces semaines de vacances!!!! je repars quasiment à zéro mais je vais me reprendre sérieux à partir de lundi! voila, ça fais du bien de vous raconter tout ca je me sens mieux ...bonne soirée à vous!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 24-08-2009 à 11:30
Pour Luquandrie,
Je suis allée voir sur aujourd'hui.com mais je n'ai pas trouvé"le poids des kilos" peux-tu m'aider? en plus je ne suis pas doué ds l'informatique...merci à toi

poulette (51) répond Posté le 24-08-2009 à 10:34
Luquandrie merci à toi de penser à moi pour le "groupe"je vais y aller faire un
tour pour voir...biz

Quillou je me posai la meme question..surtout que question "écarts",ces dernières semaines je suis la championne...mais je pense que dès la semaine prochaine ça va aller mieux car moins de monde à la maison...bonne journée à toi, bisous.

luqandrie (97) répond Posté le 23-08-2009 à 02:24
Bonjour,bonsoir,
Contente de te lire Quillou (l'heure est encore honnête !). Moi aussi je vais bientôt arriver en 26ème semaine. Je signale à Poulette que nous avons fait un groupe sur Aujourd'hui.com "le poids des kilos" et que c'est gratuit. Bises à toutes.

quillou répond Posté le 22-08-2009 à 23:54
je me demande combien de temps nous pouvons rester connecté, après les 6 mois d'abonnement...en effet, j'ai l'impression que pour mincir en perdant 10 kg, il va me falloir 10 ans, tellement je fais d'écarts...

BETTY (58) répond Posté le 22-08-2009 à 19:52
ann tu as eu bcq de palier c'est a dire des périodes ou tu ne perdais plus
waouhh tse résultats m'encourage a fond
raconte nous un peu comment c'est faite ta perte de poids
tes bons et tes mauvais moment
merci d'avance pour ton témoignage


ann (33) répond Posté le 22-08-2009 à 18:05
bonjour à vs
j'ai fini mon cycle des 6 mois depuis le 9 aout et j'ai perdu 19 kilos à ce jour. A la fin des 6 mois j'ai repris des semaines au hasard, et je continue doucettement à maigrir. En lisant vos messages, comme celui de sergio, je me rends compte que ns sommes assez nombreux à ns accrocher,par contre, je ne paie plus d'abonnement, puisque ns avons terminé le cycle de 26 semaines
Pour info, j'ai encore un minimum de 15 kilos à perdre
courage à ts et ttes et à bientôt

poulette (51) répond Posté le 22-08-2009 à 17:25
Betty garde confiance en toi tu y arrivera! peut-etre avec du temps, mais tu vas y arriver! tient bon!! et tu seras fière de toi. bisous

BETTY (58) répond Posté le 22-08-2009 à 15:08
merci poulette pour toute ses expliquations je te souhaite de réussir cette fois ci moi j'ai 26 kg a perdre quoi plus que 23kg7 j'ai perdu seulement 2.3en 3 semaines mais cette fois je veut vraiment réussir pour montrer aux gens qui m'entoure que je suis capable de réussir qqch
je sais qu'il y aura des moments difficile
mais il faut que je tienne coute que coute
j'ai tellement envie d'y arriver


poulette (51) répond Posté le 22-08-2009 à 13:11
Merci à tous,

Betty je veux bien te répondre mais pas te décourager! en effet, j'avais perdu 5kgs les premiers temps et j'ai stagné plusieurs semaines et dons décourgée meme si je sais que les traitements médicaux+l'age+les régimes yoyo à répétitions peuvent ralentir et faire stagner de tps en tps je me suis laisseé compètement aller depuis un mois et demi et j'ai tout repris bien sur donc à NE PAS FAIRE!! je le sais mais je vais me reprendre et rcomencer en semaine 1 dans 1 semaine , mais pour te dire que quand on est sérieuse ca marche vraiment! je l'ai fais il y a plusieurs années et ca avait très bien marcher( mais je n'ai pas continuer à appliquer pour différents raisons..). Allez courage à toi et surtout patience..bisous

Quillou tu as raison c'est vraiment super de pouvoir rester sur le forum et surtout de pouvir se retrouver les uns et les autres aussi! bonne journée et toi et prend bien soin de toi, bisous.

Sergio du coup je vais copier sur toi! après la fin de ma 26eme semaine qui sera fin de semaine prochaine, je recommencerai la semaine 1 jusqu'à ce que j'arrive au bout de mon objectif et cette fois sans abandonner la méthode pdt presque 2 mois!!mais c'est tellement dur que on est seule à suivre la méthode sans l'aide du conjoint et des copains! mais bon je tiendrai meme si c'est long j'y arriverai!! bisous et bonne journée!

Sergio (36) répond Posté le 22-08-2009 à 00:16
Sergio 36 écrit :
Après 26 semaines, j'ai recommencé à suivre la méthode en m'inspirant des recettes et menus du début.
Je suis de nouveau en semaine 2 et je continue de maigrir. Je suis toujours en phase I, et quand j'aurai atteind
mon objectif, je basculerai en phase II.
Je reste actif sur le forum.