En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

fin du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 21-08-2009 à 18:56

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand dans ma session du jour j'ai appris que j'étais à la fin de mon avant dernière semaine du programme en effet j'en suis à la semaine 25 et il me reste donc plus qu'une semaine (26) et le programme s'arrète mais je peux quand meme continuer à venir sur le forum ,alors comme jai encore une trentaine de kilos à perdrent, je reprendrai donc à la semaine 1 jusqu'à la semaine 26 et je recommecerai autant de fois jusqu'à ce que je perde le tout ( j'y compte bien!)voila!! pourtant je pense à Sergio qui suit aussi la méthode depuis un peu plus longtemps que moi (il me semble) et que je me souviens avoir vu quelque part qu'il était en semaine 27 ? ou ai-je révé??? bon c'est pas grave...dès l'instant que je peux venir vous voir sur le forum c'est ce qui m'importe le plus maintenant car j'ai vraiment besoin de votre soutien surtout là après toutes ces semaines de vacances!!!! je repars quasiment à zéro mais je vais me reprendre sérieux à partir de lundi! voila, ça fais du bien de vous raconter tout ca je me sens mieux ...bonne soirée à vous!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (60) répond Posté le 21-08-2009 à 20:20
Quillou, c'est une bonne nouvelle que tu nous apprend là, je pensais qu'en fin des 6 mois on ne pouvait plus rien avoir.
C'est vraiment trés gentil comme tu dis de continuer à nous soutenir.
J'espère que tu vas bien tu as des nouvelles pour ton hospitalisation ou ton traitement à la maison.
bises

quillou répond Posté le 21-08-2009 à 20:14
poulette, je suis dans le m^me cas que toi, à la in de la semaine, six mois d'abonnement seront écoulés.
je voulais continuer à payer un abonnement pour avoir toujours accès aux sessions et au forum, mais inutile, les accès sont prévus et je trouve celatrès agréable.meric àl'équipe de ne pas nous lâcher dans la nature au bout de six mois !

mam (60) répond Posté le 21-08-2009 à 20:12
Tu as raison Poulette, si tu peux continuer à venirn c'est super.
Bonne soirée

BETTY (58) répond Posté le 21-08-2009 à 19:40
tu as réussi a perde combien de poids en 26 semaines
tu me réponds seulement si tu as envie
il ni a que les chiffre qui me parle donc je voudrais savoir si tu as atteint ou non ton objectif
merci d'avance