En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Pour Sybille, à propos des vidéos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ninette Posté le 26-04-2010 à 07:51

Bonjour Sybille, j'ai juste deux petites choses sur les vidéos :
- Hier je n'ai pas pas pu réécouter les anciennes vidéos. Ca défilait. mais sans le son! Et je ne sais pas lire sur les lèvres.

- Aujourd'hui grande surprise : je ne suis à cheval sur rien habituellement, et qu'il y ait 2 sec de pub toyota ça passe ; mais juste à côté à droite de l'écran, il y avait une pub d'aujourd'hui.com pour le régime de Jean Michel Cohen (que je ne connais pas d'ailleurs, c'est peut être très bien).
Est-ce normal?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lunarosa (Québec, G1) répond Posté le 20-07-2010 à 21:45

Moi, les vidéos, les nouveaux et les anciens, toute les recettes, ça fonctionnent bien. Bizarre! @-)
Je vous envoie un peu de soleil, peut être que ça ira mieux
Amicalement :)

maghu (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2010 à 10:51
Bonjour, depuis début je ne peut pas visionner les vidéos, dommage !

moumoune (st georges de pointindoux, 85) répond Posté le 12-06-2010 à 21:56
bonsoir; j'ai beaucoup de plaisir à entendre MMontignac, mais les vidéos ne fontionnent pas vraiment , pas de son ou ça coupe subitement .

moumoune (st georges de pointindoux, 85) répond Posté le 12-06-2010 à 21:55
bonsoir; j'ai beaucoup de plaisir à entendre MMontignac, mais les vidéos ne fontionnent pas vraiment , pas de son ou ça coupe subitement .

cecile (83) répond Posté le 10-06-2010 à 07:31
souci concernant la vidéo
le son disparaît après quelques secondes d'émission
j'ai beau la relancer ça ne fonctionne pas !
avez vous une solution ?
bonne journée !

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 21-05-2010 à 13:38
Je ne regardes presque pas les vidéos, une fois c'est bon une autre fois, ça coupe, ça mouline, ça recoupe, etc... Pour les recettes je n'ai pu en voir qu'une en entier, sincèrement, je n'essai pratiquement plus de les mettre. Pourtant mon PC avec windows 7 n'a que 4 mois. Ca ne m'a pas empéché de perdre les 6 kg que je voulais perdre... tant pis pour la bonne cuisine, mais c'est dommage.

lilou (74) répond Posté le 12-05-2010 à 13:51
bonjour depuis que je me suis inscrit à la methode Montignac j ai des appels sur mon portable concernant la santé ect + messages vraiment bizares ;je pense que je vais stoper tout çà


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 06:08
moi aussi il y avait marqué jean michel cohen,et quand on appuie c'est montignac,de toute façon ,hier beaucoup d'anomalies,ce que j'avais marquée chez les tortues ,disparue,bonne journée quand même ,mais ça devient barbant beaucoup de bug

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 20:40
je t'en prie

Ninette répond Posté le 27-04-2010 à 20:17
Laurent, merci! je viens de voir et ça marche. Peut être qu'il y a eu un bug à un moment!
Pour les pubs, personnellement ça m'est égal. Ca m'avait étonné, c'est tout! Mais je pense que ça vient dû au site aujourd'hui.com qui propose plusieurs types de régimes.
Merci encore dans tous les cas