En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Et le lapin ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 05-09-2012 à 22:53

Coucou tt le monde,

Je remarque que personne ne propose de recettes avec du lapin.... comment ça ? pourtant c'est bon le lapin, c'est maigre non ?
J'aimerais bien savoir si l'on peut en manger sans problème.
A vos claviers.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 18-09-2012 à 10:34
Super le blog de Gilda, merci les filles. C'est absolument ce qu'il me fallait.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 10:59
N'oubliez pas également de consulter les recettes de la méthode via la rubrique "Repas" :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-09-2012 à 23:48
aidedegilda ça suffit...puis cliquer sur "maigrir avec la méthode des bas index glycémiques"...tous les jours je vais discuter avec elles toutes....et ce ne sont que des bénévoles !!! Merci à elles pour tous leurs conseils...et bien sûr..un grand merci à notre GILDA...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 13-09-2012 à 22:14
Bonjour Championne,
Voici l'adresse: aidedegilda.blogspot.fr

Bonne recherche, et n'hesite pas a nous faire part des idees que tu auras trouvees sympa.
A bientot

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 13-09-2012 à 19:11
Je ne trouve pas de blog de Gilda, on peut m'aider svp ?

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 13-09-2012 à 11:14
@ Nathie, merci je vais voir si j'arrive à trouver le blog de Gilda. Super :P

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 12-09-2012 à 22:54
Bonsoir,
Decidement, je n'ai pas de chance, mon message n'est pas parti, je recommence.

Donc, pour les pates, le tableau des IG indique que les pates integrales ont un index de 40 donc adaptees aux repas GP. Seules les pates Montignac auraient un IG tres bas donc consommables en repas LP.
Pour le quinoa, pas de probleme, il n'y en a pas 50 sortes. C'est un aliment que j'apprecie.

J'ai vu sur "parcours" que tu souhaites une recette de Gilda. Tu peux trouver toutes ses recettes et plein d'idees sur son blog.
A bientot

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 12-09-2012 à 22:19
@ Nathie J'ai posé la question à la diététitienne et c'est OK pour le lapin.

Les Pâtes intégrales que j'achète au magasin bio ne sont donc pas celles qu'il faudrait ?
Par contre j'ai acheté du Quinoa et il n'y en avait que d'une sorte. "Quinoa réal bio et équitable de Bolivie, c'est le bon ?
Je n'en mange jamais du quinoa, j'inove lol
Merci de me dire.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-09-2012 à 22:15
Bonsoir Championne,
Pas de panique, tu as raison si on s'en tient au tableau des équivalences car dans le commerce, tu ne trouveras pas de pates dont l'IG est <35 et c'est imperatif car le lapin n'est pas indiqué dans les aliments autorisés en repas GP (meme si on peut imaginer que c'est similaire a la volaille sans gras, il faudrait poser la question aux dietetitiennes). Donc lapin avec un accompagnement d'IG <35 mais les spaghettis Montignac ont un IG de 10 donc compatibles avec les repas PL. C'est ce qu'a voulu dire, il me semble Sarah.
Bonne soirée.

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 11-09-2012 à 21:43
@Sarah, j'avais pourtant retenu que pâtes + viande = non
Pâtes + poisson=oui
:(( Je ne sais plus où j'en suis lol