En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Et le lapin ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 05-09-2012 à 22:53

Coucou tt le monde,

Je remarque que personne ne propose de recettes avec du lapin.... comment ça ? pourtant c'est bon le lapin, c'est maigre non ?
J'aimerais bien savoir si l'on peut en manger sans problème.
A vos claviers.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-09-2012 à 10:41
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Nickie, je vais bien je te remercie et toi ? :)
@Championne, N'hésites pas à voir directement avec les diététiciennes pour avoir d'autres recettes ! Et je te confirme qu'il existe bien des tagliatelle à IG très bas Montignac. N'hésite spas si tu as des questions à ce propos :)



Bonjour à toutes, n'oubliez pas de participer au tchat diététique du mercredi 12 septembre, de 17h à 18h ! Plus d'informations ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 10-09-2012 à 21:54
@Nickie lol :D finalement pas si mal pr une débutante
@Nathie : oui ce doit être bon avec champ. et oignon vin blanc
Finalement lorsqu'on invite les personnes ne s'aperçoivent pas que c'est un plat qui ne fait pas grossir. LOL



nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-09-2012 à 21:30
Et pourquoi pas le cuisiner en cocotte avec des oignons, champignons et un peu de vin blanc, laurier et thym.
Il y a surement plein d'autres suggestions.
Bonne cuisine.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 16:14
Ah mais j'ai ma réponse Championne...(je viens de mettre un mot sur "parcours")merci...si si les tagliatelles...mais plutôt en GP.....cette fois je me sauve....coucou SARAH...tu vas bien ??

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 10-09-2012 à 16:05
Photo alléchante, mais ce sont des pates pas MM que j'aperçois là :-bd


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 09:32
Merci pour cette recette qui fait envie Nickie :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-09-2012 à 23:43

Bonsoir...je reviens car Gilda m'a répondue...bien sûr que le lapin peut être mangé sans AUCUN problème en PL....plein de recette sur Google me dit-elle...très bon à la moutarde avec une petite sauce à la crème....soja ou allégée.....Alors si vous aimez le lapin...ne vous en privez pas....Bon appétit...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-09-2012 à 18:52
Recoucou Championne....je viens de poser la question sur BDG....pas de recettes la non plus....je te dirai....car je vais avoir une réponse...c'est sûr....j'ai aussi demandé de quelle façon le préparer....BDG : blog de Gilda....une ancienne Montignacaise...très satisfaite...et qui a créé son BLOG....aidedegilda.....
Bonne soirée à toutes les 2....

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 08-09-2012 à 17:25
Bonjour Sarah,
j'ai posé la question pour la consommation de lapin et il m'a été répondu qu'effectivement ok pour repas PL
Je lance un appel pour des suggestions de recettes.
Allé les filles à vos claviers. J'ai des idées bien sur, mais c'est toujours celles des autres qui sont les plus alléchantes :P :P :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 10:52
Bonjour Championne, il est vrai qu'il n'y a pas de recettes à base de lapin. Je t'invite à poser la question directement aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir te dire dans quels cas tu va pouvoir consommer du lapin :)