En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

ou trouvez les produits Montignac?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par belette11 (11) Posté le 20-11-2009 à 00:35

Bonjour à tous et toutes!

Nouvelle venue sur le forum, j'aimerais savoir si les produits Montignac se trouvent en GS? ou alors peut on les remplacer par d'autres produits équivalents? je suis dans l'Aude, près de Narbonne. Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flo1962 (longeville en barrois, 55) répond Posté le 07-05-2012 à 11:33
bonjour
moi perso je n est jamais rien commandè et j'ai quand meme maigri de 15kgs!pour le pain je le trouve dans le magasin près de chez moi.pour les spaghettis intègrales marques barilla ou auchan;les confitures et autres produits je m adapte et ça marche quand meme donc pas de souci!j' en suis 31eme semaine et tout va bien.



mecanero (Madrid, 28) répond Posté le 18-04-2012 à 12:05
Bonjour, je vis à Madrid et je souhaiterais savoir s'il existe des points de vente de produits Montignac...les boutiques de produits diététiques ne connaissent même pas ce régime (lol). Je ne me sens pas prêt à payer les 10 euros de frais de livraison de la boutique en ligne...

Merci !

tirjos (MONTBELIARD, 25) répond Posté le 10-04-2012 à 20:50
pas de réponse à ma question !
quel magasin diffuse les produits Montignac à Montbéliard ou alentours.

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 28-09-2010 à 12:16
Personnellement je préfére commander je me déplace pas et ca arrive chez moi direct :-)

j'ai vu que le pain intégral montignac était arrivé sur la boutique en ligne !

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-09-2010 à 15:49
A Lyon , e vais chez OREXIS rue Chavane dans le 1er.

Ils n'ont pas tout, mais y'as pas mal de trucs quand même.
Dont le pain, les confiottes, les barres au fruits et les biscuits...

fabienne (81) répond Posté le 25-09-2010 à 13:29
A LYON PEUT ON AVOIR LES REVENDEURS DE PRODUITS MONTIGNAC
MERCI

Najat (39) répond Posté le 19-09-2010 à 15:19
coucou pour lolotte et mélusine: clic s/bonus allez-y sur le pain intégral montignac, comment commandez le pain intégral de montignac et téléchargé liste des boutiques de proximité, j'ai essayé de voir pour vous mais comme je ne vient pas de la france alors je ne connais pas une région très proche. ça vous permet de faire une petite visite bonne chance

Najat (39) répond Posté le 19-09-2010 à 13:30
bonjour lolipops je viens de donner les infos à belette concernant les adresses à proximité, j'espère que tu trouves ton bonheur. Bonne journée

Najat (39) répond Posté le 19-09-2010 à 13:26
Coucou belette 11 clic s/ bonus et va s/ le véritable pain intégral montignac et clic s/ liste des boutiques de proximité autrement tu peux commander en ligne www.montignac-shop.com

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 16-09-2010 à 11:00

il suffit d'aller les commander en ligne sur internet grâce à la www.boutique-montignac.aujourdhui.com

tu recevras tout en moins de 48H !