En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

ou trouvez les produits Montignac?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par belette11 (11) Posté le 20-11-2009 à 00:35

Bonjour à tous et toutes!

Nouvelle venue sur le forum, j'aimerais savoir si les produits Montignac se trouvent en GS? ou alors peut on les remplacer par d'autres produits équivalents? je suis dans l'Aude, près de Narbonne. Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lolipops (49) répond Posté le 16-09-2010 à 10:47
bonjour,
j'ai fais une commande sur le site et dès le lendemain j'ai reçu mon colis!! mais je souhaiterais savoir où trouver les produits dans le Maine & Loire

Lolipops

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 18-08-2010 à 10:21

TRES TRES FACILE de commander par internet ! en plus ils livrent chez toi directement en moins de 48H

voici où commander les produits ! bonne journée Malène !

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

Malène (22) répond Posté le 24-01-2010 à 18:21
Moi qui pensait commencer demain avec le pain complet classique en attendant de trouver mieux, il va falloir que je revoie ma copie !

Merci pour les infos.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 14-01-2010 à 12:35
Pas de pain complet qui est juste un peu moins raffiné que le pain blanc et a un IG de 65.

isabelle (94) répond Posté le 12-01-2010 à 20:20
peut-on manger du pain complet au petit-déjeuner? MERCI


Marie répond Posté le 12-12-2009 à 13:16
Mélusine, rassures toi, tu peux parfaitement faire le régime sans les produits MM. je me suis passée de pain MM pendant les 2 premiers mois et j'y ai gouté pour la première fois il y peu de temps ! pour le reste, les indications de Chris suffisent et si tu as un doute sur un produit, tu demande au forum !! courage, ca vaut la peine de le faire

quillou répond Posté le 12-12-2009 à 12:22
mélusine
tu vas dans "produits montignac et aliments" en haut tu écris: boutique montignac, et tu as des réponses de sybille

Chris84 (80) répond Posté le 12-12-2009 à 10:53
Pas la moindre idée...
Mais pour commencer tu peux remplacer le pan intégral par des Wasa fibres, ou du pumpernickel (pain noir allemand) que tu trouveras en grande surface, impéccable pour les petits déj. Pour la confiture tu peux prendre de la confiture Vivis (au fructose) aussi en grande surface. Pour le reste des repas tu n'as pas besoin de produits Montignac.
Je te conseille aussi d'aller te promener sur le forum tu trouveras des infos sur d'autres produits pour remplacer les produits Montignac en attendant de trouver où te les procurer (sachant que tu peux tout à fait maigrir avec des produits d'autres marques).
Courage !


mélusine (VAUJOURS, 93) répond Posté le 12-12-2009 à 10:34
où puis-trouver les produits montignac. J'habite à Vaujours dans le 93.merci
j'aimerais avoir une réponse rapide car j'ai peur que mon déclic de commencement de régime ne faillisse

quillou répond Posté le 10-12-2009 à 22:04
cool, si tu as un peu de temps, tu peux faire ton pain maison
sybille a mis une recette :
450 g farine intégrale type 150
20 à 25 cl eau tiède
1 cc sel
20 g levure fraîche de boulanger

le sel ne doit pas toucher la levure lorsque tu mélanges, sinon la levure ne lève pas