En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

PAIN MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gelight (34) Posté le 23-12-2009 à 12:21

Pour éviter les mauvaises surprise de quillou, une alternative est le pain intégral MONTIGNAC longue conservation 50 jours moulé tranché ou non. Je le reçois en livraison colissimo par ALTER ET BIO et en plus moins cher que le chronopost. Je procède de cette façon désormais et je suis à aujourd'hui satisfaite de la prestation...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Yasmine (75) répond Posté le 14-03-2010 à 23:16
Bonjours tout le monde, moi aussi je commence mon régime le 15 mars,je voudrais savoir si le pain montignac peut être trouvé dans les grandes surfaces ou être remplacé par un autre pain?
Merci de me répondre parce que je suis confuse vue que je viens de m'inscrire et demain commence mon régime et j'ai meme pas fait les courses ..
Merci

nina (14) répond Posté le 01-02-2010 à 18:45
Dhea,
tu peux trouver les produits pour la MM sur le web, montignac-shop.com, sinon tu peux trouver des équivalences dans ton supermarché rayon diététique, fructose et confiture Vivis, quinoa, chocolat à plus de 70%, spaghetti intégrale marque barrilla integrali n°5, le pain tu peux le faire toi-même ou alors tu peux quelquefois le commander dans une boutique bio.

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 01-02-2010 à 18:14
cookie si tu as une map il faut que tu le mette tout simplement en programme pain complet il te faut 500g de farine 350ml d'eau tiède la moitié d'un cube de levure fraiche (c'est la recette de mm)rt un pincée de sel

dhea (45) répond Posté le 01-02-2010 à 17:10
Bonjour, je viens egalement de m'inscrire pour cette methode... Je commencerai lundi prochain et en attendant je ne vois pas ou commander les produits Montognac en ligne... Quelqu'un peut m'aider?
Merci

pepette (88) répond Posté le 01-02-2010 à 15:18
bonjour je viens de m'inscrire pour...3 mois à montignac je commencerai lundi prochain .question: puis je remplacer le fameux pain que je ne trouve pas par du pain de seigle ?

audcile (crouy sur ourcq, 77) répond Posté le 30-01-2010 à 21:46
ca y est j ai enfin ressus mon pain montignac et il est juste succulent miam ^^

marie69 (69) répond Posté le 29-01-2010 à 17:52
Bonjour, je suis de celles qui aiment le bon pain, c'est un PLAISIR le matin en particulier !!je précise aux lyonnaises car je ne sais pas si c'est un chaîne que dans les magasins "l'eau vive" il y a du pain dit complet fabriqué bio avec une farine T150 qui se conserve très bien et qui coûte en ce moment 1,80€ les 500 gr, à ce prix il est encore meilleur !

gelight (34) répond Posté le 28-01-2010 à 09:54
En réalité, ce n'est pas à cookie que s'adressaient mes commentaires mais à monia (FAULQUEMONT, 57) qui parle de mode d'expédition en alter et bio en comparaison du colissimo ? Pour plus de précision si la formule colissimo est respectée la pain MM n'est pas sec au bout de 48h, c'est un pain fabriqué avec une grosse granulométrie permettant non seulement un IG bas mais aussi une conservation plus longue que les pains normaux. Evidemment si le pain reste chez l'expéditeur pendant quelques jours il est évident que si l'on ajoute 48h supplémentaires de livraison cela donne un résultat décevant. D'où l'intérêt de vérifier la date de fabrication du pain MM notée sur tous les emballages, en tout cas c'est ce que je reçois d'alter et bio. De la transparence, c'est déja ça...

Cookie (74) répond Posté le 27-01-2010 à 07:56
Merci Gelight!
je ne mets pas en cause le site,
mais le temps de réception dont plusieurs sont déçues.
Si le pain arrive sec, ça donne pas très envie... :)

gelight (34) répond Posté le 26-01-2010 à 10:02
Je précise pour Cookie(57) qu' ALTER ET BIO n'est pas un moyen d'expédition mais le site sur lequel on peut commander les produits MM dont le pain. Après information reçue de Philippe, responsable du site, il semblerait qu'une solution soit recherchée afin de réduire au max les frais de port ! Cela concernerait le pain et les produits MM... A suivre...