En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain à choisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BUBULLE (79) Posté le 17-01-2011 à 09:30

Bonjour,
Je commence aujourd'hui et j'ai fais les courses près de chez moi, je ne dispose pas du pain intégral Montignac... qqu'un a-t-il déjà suivi le programme en mangeant le pain intégral Marc Payot? Merci et bonne journée!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2011 à 15:05
Bonjour Sapri,
Celles qui ont l'IG le plus bas sont les Wasa fibres.

sapri (Hotton, 99) répond Posté le 24-08-2011 à 13:00
J'ai lu qu'on pouvait consommer des biscottes Wasa, je viens d'en acheter mais il y avait plusieurs sortes et j'ai pris celui qui était 100% farine intégrale... je suppose que j'ai bien fait...

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-08-2011 à 11:32
Bonjour Maya,
Le pain au son n'est autorisé que si sa farine est intégrale.

maya_2A répond Posté le 23-08-2011 à 21:19
Bonsoir, moi j'ai remplacé le pain intégral que je n'ai pas trouvé par du pain de son .Ais-je bien fait??????!!!!!!!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-07-2011 à 15:45
Bonjour Masoso,

Malheureusement ce pain ne convient pas dans le cadre de la méthode Montignac.

masoso (St-georges, 57) répond Posté le 05-07-2011 à 20:59
Bonjour

Je voudrais pouvoir acheter des produits que je trouve facilement près de chez moi.

J'ai acheté un pain spécial allemand. Pouvez_vous me dire si il convient dans la méthode Montignac.

Pain Waldkornbrot:
33% eau
30% mix (farine de froment, blé en partie torrefiée, guten de blé, soja broyé, gruau d'avoin, orge broyé, graine lin, farine de seigle, graine de tournesol + additifs)
30% farine de blé
6% mélange de graines (tournesol, sésame,lin)

Merci**

neptune6 répond Posté le 24-02-2011 à 18:25
je vais chercher de ce côté merci
en attendant je fais des crèpes de sarrazin sans le jaune d'oeuf, des crèpes au quinoa, des panisses

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-02-2011 à 17:50
Carmen, il est recommandé d'acheter du pain intégral et non du pain complet dont l'IG est parfois élevé >:)

Sinon, le coca 0 n'est pas permis, car tous les édulcorants font monter la glycémie lors du repas suivant... C'est pas mal de se déshabituer du goût du sucre, car on en a alors de moins en moins envie... mais les premiers jours, on est un peu en manque (je parle d'expérience ;) :) ).

Neptune, peut-être voir si le pain Essene au sarrazin ne contient pas de blé ? Ce pourrait être la solution ? Son IG est très bas 35.

neptune6 répond Posté le 24-02-2011 à 15:36
j'ai une hypothyroidie, une intolérance au gluten, bref je ne trouve pas de pain que je puisse consommer, ni même des biscottes compatibles avec la méthode
avez-vous des solutions ?

BUCHON CARMEN (59) répond Posté le 24-02-2011 à 09:37
Bonjour

Je débute et je voudrais savoir si le coca 0 ainsi que le pain complet
sont autorisés.

merci Carmen