En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain à choisir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BUBULLE (79) Posté le 17-01-2011 à 09:30

Bonjour,
Je commence aujourd'hui et j'ai fais les courses près de chez moi, je ne dispose pas du pain intégral Montignac... qqu'un a-t-il déjà suivi le programme en mangeant le pain intégral Marc Payot? Merci et bonne journée!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-02-2011 à 07:35
Dans certains magasin bio on trouve des pains intégrales fait avec de la farine 150.

Ou encore du Pain ESSENE
Pour moi c'est une gourmandise ce truc, mais certaines ne l'aimes pas ou alors grillé au four... a tester si tu est curieuse.

Au supermarché, ou trouve des wasas fibres.
Et au rayon bio du pain noir genre pains allemands : pumpernickel ou volkornbraud (très compact - moi j'adore ça, mais j'ai le palais curieux).

sony (Geneve, 12) répond Posté le 19-01-2011 à 19:21
Bonjour, pour le pain tu peux le faire toi même avec de la farine de type 150 uniquement plus de la levure fraîche.
Si tu as une machine à pain c'est facile.
Ce régime c'est seulement de nouvelles habitudes à prendre.. ;)
Bon courage.

Claire (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2011 à 17:27
Bonjour Bubulle !

Je ne connais pas la marque Marc Payot mais si vous me faites part de la liste des ingrédients de ce pain, je pourrais vous dire s'il peut s'incrire dans le cadre de la méthode Montignac ;)