En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

crème d'amande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par louros (MARSILLARGUES, 34) Posté le 18-09-2012 à 19:50

Bonjour, j’ai trouvé de la crème d'amande qui est très onctueuse et je voudrai savoir si elle est ok pour remplacer la crème de soja que je n’aime pas et en GP ou PL
composition:
eau,amande,huile d'amande, sirop d'agave, stabilisant ( gomme arabique, gomme xanthane ) émulsifiant: lécithine de tournesol, sel marin, arôme naturelle
et seulement 8% de matière grasse
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

leopoldine69 (lyon, 69) répond Posté le 17-10-2012 à 21:12
J'en ai trouvé en magasin bio mais avec du sirop d'agave. Dommage !

ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-10-2012 à 15:16
Vous trouverez de la crème d'amande en magasin bio Leopoldine, ou bien sur votre boutique en ligne aujourdhui.com !

leopoldine69 (lyon, 69) répond Posté le 09-10-2012 à 17:28
Mon mari ne supporte pas le goût du soja, je vais essayer la crème d'amande. Où en trouver ? Sinon, est-ce que je oeux remplacer par de la crème allégée ?

ClaireDoray (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 16:20
Bonjour Louros !

Vous pouvez parfaitement remplacer la crème de soja par de la crème d'amande. D'ailleurs, si vous nous notifiez via vos questions diététiques que vous n'aimez pas les produits à base de soja, nous ferons les modifications nécessaires pour que la crème de soja soit systématiquement remplacée par de la crème d'amande Louros :)