En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Yaourt au soja à éviter !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mllm (Charolles, 71) Posté le 06-08-2013 à 13:47

Horreur !
Je n'ai pas fait attention en faisant les courses. Croyant prendre des yaourt sojasun, j'ai pris des pâturages (la marque d'intermarché). C'est en le mangeant que je me suis rendue compte que ce n'était pas ceux que je consomme d'habitude !
Et pour cause : dans les ingrédients, il y a de l'amidon modifié de tapioca !!!
Beurk et rebeurk ! Je ne suis pas sûre, mais je doute que ce soit très Montyfriendly ! (et puis le goût !!! à fuir !)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

darnaga (brame, 11) répond Posté le 05-04-2014 à 09:50
:-O Ecrivez ici vos commentaires.ça me donne envie de tester. Merci pour toutes ces recettes.

ClaireDoray (, ) répond Posté le 08-01-2014 à 12:46
Pensez également à la cannelle, aux grains de vanille (qu'on peut acheter en petit pot), et aux fruits frais que vous pouvez couper en petits bouts ! Le mélange yaourt et compote sans sucres ajoutés est aussi succulent !

KATE08 répond Posté le 10-12-2013 à 20:47
Pour ma part, je préfère ceux au lait de vache, mais j'en fais aussi au soja. Je les aromatise avec du café en poudre, du cacao dégraissé, de la vanille sans sucre, arôme fraise également et je sucre au sucre de coco qui donne un super goût.
Et comme ça ils sont super délicieux.

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 10-12-2013 à 20:23
pour celles et ceux qui m'ont lu, vous savez que j'ai horreur de çà. alors j'en ai fait en me disant qu'ils seraient meilleurs que dans le commerce : 1 l de boisson au soja, 1 yaourt au soja. Nature. tout çà à la yaourtière, puis au frais. Comment pouvez-vous manger cette horreur. j'ai tout donné à ma fille qui est végétarienne. elle a pas trouvé super bon.
que pourrais-je mettre pour atténuer ce goût ?
SVP

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2013 à 08:15
Alors Nanagwada, ça donne quoi ces yaourts maison ? :D

Nanagwada11 (STE CAMELLE, 11) répond Posté le 09-12-2013 à 20:50
*-:) Super ! Merci les filles pour toutes ces bonnes recettes de yaourts soja ! Je vais m'y mettre tout de suite !

mamiejoelle (tarascon, 13) répond Posté le 15-11-2013 à 09:18
ben alors, moi qui me fiait aux yaourt soja sans marque, ben je retourne sur les yaourt sojasun et je vais faire mes yaourts, j'ai une sorbetière. merci pour les infos

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-08-2013 à 11:12
Merci pour ces astuces ceriseetgriotte :D

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 07-08-2013 à 15:25
ceriseetgriotte, ce site est une vraie mine d'or ! Merci pour les infos et pour le lien :-*

Me prend des envies de faire des bons desserts O:-)

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 07-08-2013 à 14:32
ha! j'vais faire aux amandes! :D et faire une tournée en yaourtière et l'autre selon ma méthode avec la serviette dessus