En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Où acheter les produits recommandés Montignac ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par astridanxa (92) Posté le 12-12-2008 à 10:23

Bonjour à tous,
Savez-vous où je pourrai trouver tous les produits recommandés par Montignac ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mirinna (La Ménitré, 49) répond Posté le 08-07-2013 à 17:10
Même soucis à Angers je ne trouve pas les produits.
J'ai commandé sur internet mais la livraison n'arrive pas jusqu'à moi 2 fois de suite on me dit que mon colis est défectueux. J'ai vraiment pas de chance.

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 16:01
N'hésitez pas à cliquer sur la rubrique "Boutique" dans votre programme Montignac !

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 25-05-2013 à 19:20
pou sinon il y a le magasin en ligne Montignac sur internet bon courager bibine ,je suis à Mayotte c est pire mais je pense qu il y a des magasins dieteiques à la Reunion

douichi (La Penne sur huveaune, 13) répond Posté le 18-05-2013 à 19:00
:^> Bonsoir, J'ai fait le tour des magasins BIO de ma ville (Aubagne) et même un sur Marseille je n'ai pas trouvé les produits Montignac, pourtant sur le net il y avait un magasin qui normalement avait ces produits, et bien non ........ c'est râlant.
Si une des filles du 13 pouvait me dire où elle a trouvé ces produits je lui en serait reconnaissante. Merci d'avance

janou-9 (Nîmes, 30) répond Posté le 01-05-2013 à 16:29
Dans notre espace personnel, en cliquant sur Boutique dans la barre où Sybille est en photo on a accès en tapant ensuite sur épicerie Montignac, on a la liste des produits Montignac : le port est gratuit si commande de 65 € net et livraison à domicile.

Bonne pêche

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 14:15
Bonjour,
Les adresses sont disponibles en lisant le message intitulé :

Adresses des boutiques vendant les produits MM

dans ce forum.

framboise9217 (vanves, 92) répond Posté le 24-04-2013 à 14:04
Bonjour

quelqu un peux me dire ou s'ont situés les magasins qui font les produits Montignac car si je les commande j'ai un problème pour récupérer les colis
merci et bonne journée

ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-04-2013 à 12:15
Prenez simplement garde à bien lire la composition de votre pain et veillez à ce que les ingrédients aient bien un IG<50 ! Choisissez du pain de seigle à la farine intégrale de seigle :)

PRINTEMPS68 (paris, 75) répond Posté le 07-04-2013 à 19:10
J'ai trouvé une boutique qui fait les produits MONTIGNAC, c'est la boutique B&B, que des produits bio.

Par contre, la mienne était en rupture de stock de pain intégral donc à la place j ai pris un pain de seigle graine de lin, pas mal et sur le conseil de la vendeuse.

Sinon, j'ai pris la fameuse confiture de Montignac.


kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 03-04-2013 à 14:10
Bonjour,
mis a part sur le site, peut on trouver les produits de marque Montignac dans des magasins ? si oui, y a t'il queleque part une liste de ces magasins car faire une grosse commande pour moi toute seule me gene un peu.
Merci d'avance
j'habite dans le 94 ile de France
Cordialement
Pascale ;)