Forum Montignac
FORUM : Produits Montignac et aliments
Pain intégral =wasa fibres
|
par Chrysalide (69) | Posté le 11-01-2009 à 21:24 |
|
Sybille m'a conseillé de manger des wasa fibres à la place du pain intégral si je n'en avais pas. Est-ce vraiment équivalent? Deux tranches de pain intégral= deux tranches de wasa fibres? Merci d'avance pour ta réponse Sybille... | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 26-12-2011 à 17:01 | Signaler un abus | |
|
J'adore aussi les confitures de la gamme Montignac : on sent vraiment le goût du fruit, c'est un délice ! Pour accompagner le foie gras c'est divin :P |
||||
|
|
||||
|
marycar (87) répond | Posté le 18-12-2011 à 11:11 | Signaler un abus | |
|
hello! j'ai essayé les confitures MM cerise, orange amère et rhubarbe....j'ai plus que bien aimé! :P :D |
||||
|
|
||||
|
|
cigalle12 (marseille, 13) répond | Posté le 17-12-2011 à 23:52 | Signaler un abus | |
|
bonsoir à toutes et tous avez vous dans votre ville une boutique bio ? dans ma ville j'ai trouvé les produits MM je cerois que je vais m'offrir la confiture ss sucre pour noël mmm pas méritée tant pis .à+ |
||||
|
|
||||
|
Sybille_Montignac, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 23-11-2011 à 11:05 | Signaler un abus | |
|
Bonjour CRICRI_91, Je vous invite à consulter le bonus intitulé "les 2 types de repas dans la méthode Montignac". |
||||
|
|
||||
|
CRICRI91_91530 (SAINT MAURICE MONTCOURONNE, 91) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:41 | Signaler un abus | |
|
Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est un petit déjeuner GP ? Merci et bonne journée |
||||
|
|
||||
|
Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 12-10-2011 à 16:52 | Signaler un abus | |
|
En effet. Je pense que les wasa authentiques ont un IG compris entre celui des wasa fibres et celui des wasa légers :P |
||||
|
|
||||
|
LojuManu (59) répond | Posté le 04-10-2011 à 06:28 | Signaler un abus | |
|
en principe les authentiques ont un ig plus élevé |
||||
|
|
||||
|
paozie (Le Carbet, 97) répond | Posté le 04-10-2011 à 04:24 | Signaler un abus | |
|
j'habite en Martinique et dans un hyper u, je n'ai trouvé que les " wasa authentique "est-ce correct? peut-être faut-il que je fasse le tour des hyper de l'ile.j'ai commencé ce lundi 03 octobre avec ces "wasa authentique"est-ce grave ?je tacherai de trouver les wasa fibres qui sont recommandés. |
||||
|
|
||||
|
Sybille_Montignac (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 12-09-2011 à 10:32 | Signaler un abus | |
|
Les wasa légers ont un IG un peu plus élevé mais ils restent autorisés dans un petit déjeuner GP. ;) |
||||
|
|
||||
|
a24k (le val david, 27) répond | Posté le 11-09-2011 à 10:00 | Signaler un abus | |
|
merci pour ces infos car parfois mon boulanger n'a plus de pain integral, du coup je mange des sablés MM que j'aime beaucoup ;) , et là cela me fera encore une idée et la possibilité de varier donc je vais goûter les wasa fibre pour voir si j'm se sera super pratique pour les vacances :-q |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici