En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

EQUIVALENCE entre ALIMENTS : demande de TABLEAU ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudab78 (78) Posté le 21-05-2009 à 10:49

Sibylle peut certainement m'aider et/où l'un(e) de mes collègues expérimenté(e) ?
En effet, lorsque nous n'avons pas tel ou tel aliment recommandé (jambon grison, fromage Manchego,Kiwi,Pain Montignac (trop cher), etc...) par quel(s) aliments(s) peut-on les remplacer (provisoirement) .. UN TABLEAU SERAIT TRÈS BÉNÉFIQUE ? Merci par avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2009 à 12:14
Voici le lien pour le tableau des IG : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

tamiee (59) répond Posté le 30-06-2009 à 07:15
pourriez-vous me faire parvenir le tableau des equivalences et existe-t-il une liste "complète" des ig. merci

FLEUR répond Posté le 20-06-2009 à 14:41
Je commence lundi 22 et je souhaiterais recevoir ce tableau d'equivalence je vous remercie a l'avance.

maudab78 (78) répond Posté le 20-06-2009 à 12:16
Salut Mimime, vienvenue au Club !
Demande le tableau à Laurent, il en est le créateur et il a bossé avec sybille pour être en harmonie avec MM.
Rendons à César .....
Bien à toi
(voir son adresse mail qques réponses avant)

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 18-06-2009 à 23:31
Salut a tous, Je demarre dans la grande famille de MM depuis seulement LUNDI.
LAURENTou bien MAUDAB me serait il possible a mon tour de vous demandez le tableau des aliments d'equivalence car moi meme je ne trouve ni le pain, et n'aime pas toujours les menus comme foies de volailles, etc.
Voici mon adresse : herve.verge@aliceadsl.fr

maudab78 (78) répond Posté le 06-06-2009 à 11:28
Merci Laurent,
Je viens de recevoir tes tableaux(mais j'ai du zapper ton premier envoi, pardon) que je vais sérieusement étudier. Si j'ai des questions je reviens vers toi. Merci encore.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-06-2009 à 18:34
bonjour

j'avais déjà envoyé le mail...
Je te refait un envoi.

Vérifie dans les courriers indésirables peut être ???

maudab78 (78) répond Posté le 05-06-2009 à 18:24
Salut Laurent,
As-tu maintenant eu le contact avec Sybille pour transmission de ton tableau d'équivalence ? Je te remercie si tu peux me l'envoyer au plus vite.
Bien à toi


mimi (St Romain de Jalionas, 38) répond Posté le 30-05-2009 à 10:57
Merci a tous pour vos questions reponses qui m aideront a continuer le bon chemin! J ai commencée il y a une semaine alors je reviendrais vous lire assez souvent ... Biz

maudab78 (78) répond Posté le 27-05-2009 à 18:28
Merci Laurent,
J'attends donc avec bcp d'intérêt la "supervision" de ce tableau par Sybille et dès que tu as le OK tu me l'envoies ?
A+