En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

boutique Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par poulette (51) Posté le 19-10-2009 à 17:40

On m'a dit qu'il existe 2 boutiques Montignac sur Paris , pourrais-je avoir les 2 adresses si c'est possible ? comme je n'habite pas très loin de Paris , ca me plairai bien de venir...
Sybille si vous pouvez m'aider ? merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 17-08-2010 à 04:08

TRES TRES FACILE de commander par internet ! en plus ils livrent chez toi directement en moins de 48H

voici où commander les produits ! bonne journée Poulette !

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/ :-q :-q :-q

nina (14) répond Posté le 03-03-2010 à 20:38
Bonsoir plumeàlamain, c'est vraiment pas de chance, regarde plus bas le 12/02 j'ai donné le lien avec toutes les adresses des boutiques qui vendent les produits montignac, sur Lille il y en a 3. @+

plumeàlamain (LILLE, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 20:24
Bonsoir, encore moi...
Je joue de malchance : ce soir, un e-mail du Montignac Shop m'annonçant que mon colis n'arriverait pas à Lille où j'habite car il était en route pour... l'Allemagne!
Evidemment, ce sont des choses qui arrivent... Je continue à penser qu'il vaut mieux se procurer les produits Montignac ailleurs! Ce n'est pas une bonne publicité pour ce site.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 02-03-2010 à 23:07
BONSOIR,
J'ai passé une commande à la boutique MM et j'ai été livré 7 jours après. J'ai trouvé que c'était assez rapide. Il est vrai que c'est beaucoup mieux lorsque les magasins sur place vendent les produits MM.
Je trouve le pain sur place, je le prends longue conservation, dès que j'ouvre un paquet, je congèle 3 par 3 les tranches, et les sors la veille pour le lendemain.

plumeàlamain (LILLE, 59) répond Posté le 02-03-2010 à 17:00
Montignac shop sur internet! Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec ce site de vente des produits M. : très, très long délai (+de 20 jours)puis blocage actuel de mon colis dans un centre de tri postal!Le M.Shop n'arrive pas à me donner le n°exact du colis par conséquent je n'ai toujours pas mes produits!C'est ma 1ère et dernière expérience avec ce site et je regrette qu'il soit meme annoncé quasi en meme temps que le programme... Aimerais savoir si d'autres membres sont passés par ce genre de désagrément qui n'a pas été un point positif pour commencer d'un bon pied. Merci


nina (14) répond Posté le 15-02-2010 à 19:27
Lab, regarde le post juste en dessous j'ai donné le lien avec toutes les adresses, fais un copié collé dans la barre de recherche.

lab (93) répond Posté le 15-02-2010 à 19:21
y a t il une boutique dans le 93?
merci

nina (14) répond Posté le 12-02-2010 à 19:33
Je vous joins le lien que nous avait communiquer Sybille.
www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010.xls


Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-02-2010 à 19:18
existe t-il un magasin à ST-Nazaire qui propose les produits M. MONTIGNAC ?
Le magasin "OCEAN NATURE" peut-être(rue Jean Jaurès)?
Merci
Nickie

VEROLANDES40 (95) répond Posté le 12-02-2010 à 09:27
Bonjour,
Moi je suis dans le val d'oise (95) y a-t-il des points de vente de produis Montignac dans ce coin là. Paris c'est trop loin pour moi.