En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

le pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tourterelle (MARSEILLE, 13) Posté le 28-04-2009 à 05:52

Bonjour ,c'est la première fois que j'interviens au forum , j'ai commandé mon pain Montignac , pour connaitre le vrai gout du vrai pain Montignac .....Mais je suis horrifiée par le prix du port qui double littéralement le pris du pain ....à ce prix il est sur qu'on n'en mange peu , c'est déjà ça de pris!! de Tourterelle
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 05-07-2009 à 23:47
Bonsoir a tous,

Je suis comme toi QUILLOU, j'achete mon pain tranche type 150 dans une bio coop sur TARBES ou PAU puis je me les mets par 2 ou 3 tranches dans des poches de congelation et HOP ! au congel et cela me fait plus d'une semaine entre le muesli et les flocons d'avoines.

BONNE NUIT.

quillou répond Posté le 05-07-2009 à 22:53
Les frais de port étant dégressifs, je commande plusieurs pains tranchés et je congèle par deux ou trois tranches.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 05-07-2009 à 21:32
tourterelle
j'ai demandé au magasin bio a marseille place gouffé...ils le reçoive tous les mercredi...je suis interessé aussi,mais c'est vrai qu'il n'y a rien pour se garer à proximité...je vais essayer d'y aller une fois,c'est juste à la sortie de l'autoroute à coté de l'avenue de toulon..
j'ai demandé à mon magasin bio ;elle c'est renseigné et me dit que c'est impossible à avoir...je ne comprend pas pourquoi certain arrive à le commander et d'autres pas..

anjali29 (94) répond Posté le 05-07-2009 à 20:18
Sergio je crois que les nouveaux robinsons en vendent

Sergio (36) répond Posté le 05-07-2009 à 19:59
Dans quels magasins ou boutiques bio peut-on trouver du pain MM à Neuilly/sur/Seine ?
Merci pour les nombreuses réponses à venir.

Utopia67 (67) répond Posté le 30-04-2009 à 10:55
Oups moi c'est le prix de la farine pas du pain. Désolé

Utopia67 (67) répond Posté le 30-04-2009 à 10:54
Bonjour à vous toutes, la farine T150 est vendu sur le site Satoriz (magasin bio à côté de chez moi) et bien moins cher : par 1kg = 1,95€ et les 3kg = 5,12€, il y des magasins un peu partout en France.
Bonne journée

Tourterelle (MARSEILLE, 13) répond Posté le 29-04-2009 à 02:09
Merci Sybille pour l'adresse du cours Gouffé à Marseille , je vais leur téléphoner, car c'est en plein centre ville donc en pleins problèmes de stationnement . Et merci à toutes je vois que vous avez eu le même problème.J'attends donc la livraison du fameux pain commandé à prix d'or pour en voir le gout ....!je me demande si je vais le digérer...à Marseille on appelle ça une " estoumagade " ...jugez: j'ai cdé 2 pains moulés tranchés au prix de 7€ 45 le pain = 14.90 les 2 plus 12.31 de port =27.31 les deux pains livrés.Ce qui met à 13€ 61 le pain !et si je pousse la plaisanterie à,convertir en Fr:j'ai donc payé le pain 89 fr28....et c'est pas une galeijade !!!!mais enfin vive le bon pain Montignac .

Benny (83) répond Posté le 28-04-2009 à 16:48
Karine,
Je te remercie de l'info;)
Jusque-là j'en achète aussi du très bon qui est fait par La boulangerie de L'Hermitage de Gonfaron (voir site internet) et qui alimente pas mal de boutiques bio du coin. Le pain (farine T150) de 1kg coûte 4,8 euros... Mais je voulais goûter celui de MM.

Si je passe par Ollioules, je ne manquerai pas de faire un tour au mag que tu me conseilles, car c'est vrai qu'on découvre pas mal de "nouveautés" qui rappellent pour certaines les produits de nos grand-mères...

karine73 (83) répond Posté le 28-04-2009 à 13:39
bonjour à tous,

Benny, je trouve du très bon pain intégral dans la boutique bio du magasin botanic d'ollioules (83). Je le paie 2.60€ les 500g donc très compétitif au niveau prix! J'arrive à le conserver 1 semaine dans ma huche à pain. Cette boutique bio est une vraie caverne d'ali baba, je ne m'interessai pas tellement à cette nourriture avant la méthode et je découvre des nouveaux produits!