En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

le pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tourterelle (MARSEILLE, 13) Posté le 28-04-2009 à 05:52

Bonjour ,c'est la première fois que j'interviens au forum , j'ai commandé mon pain Montignac , pour connaitre le vrai gout du vrai pain Montignac .....Mais je suis horrifiée par le prix du port qui double littéralement le pris du pain ....à ce prix il est sur qu'on n'en mange peu , c'est déjà ça de pris!! de Tourterelle
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2009 à 12:33
Kikouyou, voici le site pour commander des produits Montignac : http://www.montignac-shop.com/index.php?lang=2

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2009 à 12:32
Benny, je ne vois pas de boutique pour le pain MM à Draguignan, par contre, vous pouvez consulter la liste et voir s'il y en a un à côté de chez vous : http://www.montignac.com/fr/menu_pain_integral.php

Benny (83) répond Posté le 28-04-2009 à 11:43
Je me faisais la même réflexion concernant les frais de port du pain:( depuis longtemps...
Sybille y a-t-il une boutique près de Draguignan qui en propose aussi?
La boutique diét que je fréquente commande régulièrement des confitures MM qu'elle propose à tous les clients.
En revanche, pour le reste (biscuits, chocolat, pâtes, couscous...), elle passe des commandes spécialement pour moi... J'ai d'ailleurs reçu 2 gros cartons hier...
Merci, et bonne journée

kikouyou (Saint Gengoux le National, 71) répond Posté le 28-04-2009 à 11:39
où commander les produits Montignac

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-04-2009 à 11:18
Bonjour Tourterelle,
Pas besoin de payer les frais de port, vous avez une boutique qui délivre du pain Montignac à Marseille : "Marseille Nature", 9 place GOUFFE (04.91.78.28.28)
Vous pouvez les appeler pour leur demander de vous mettre du pain de côté.