En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

Pâtes Montignac IG bas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par clara (06) Posté le 03-06-2009 à 14:59

Bonjour, je viens de recevoir les pâtes MM et je voudrais savoir si il est possible de les manger avec du saumon fumé, crème de soja et parmesan.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-06-2009 à 16:32
Mon bon sens paysans me pousse à vous répondre :
"pour pas tomber malade, mange pas que d'la salade".

Bon ça à l'air con comme ça, mais pour équilibrer, il faut varier, comme en amour.

Bon ben, voilà, voilà...

quillou répond Posté le 20-06-2009 à 16:01
jusetment magda, ta question m'interesse

magda (40) répond Posté le 20-06-2009 à 12:40
je ne comprend pas ...Pourquoi ne peut-on pas manger les pates de Michel montignac à Ig 10 pas plus de 4 fois par semaine ?

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 20-06-2009 à 12:09
moi sybille m'avait repondu que je pouvai manger des pates avec jambon en dé et creme de soja...pour faire genre carbonara
mange ce plat en pl le midi si tu veux clara.


clara (06) répond Posté le 18-06-2009 à 21:58
merci ginou, quelques fois je suis perdu

ginou (71) répond Posté le 17-06-2009 à 22:37
Non Clara, puisque l'IG du repas PL ne doit pas être sup. à 35
Bonne soirée

clara (06) répond Posté le 17-06-2009 à 22:11
salut, les tagliatelles au blé intégral Montignac avec un IG 40, peut on les manger que dans le cadre d'un répas GP ou il est possible aussi avec un PL?

aves vous essayez de demander les points de vente des produits MM à cette adress?
info@montignac.com



anjali29 (94) répond Posté le 14-06-2009 à 20:57
les pates sont vraiment bonne, hier j'avais des amis à manger j'ai donc fait des pates à la carbonara ; repas LP pour tout le monde et personne n'a vu que ce n'etait pas des pates traditionnelles

laurent (lyon, 69) répond Posté le 14-06-2009 à 20:29
bon, j'ai commander les pasta sur le shop.
Et des sablés et des barres céréales pour le ptit déj, car le matin, c'est très dur...

Bref, on va tester ça.

Mais c'est sympa les céréales aussi. Le régime MM m'oblige à redécouvrir des trucs très bons que je ne mangeais pas assez.

quillou répond Posté le 13-06-2009 à 12:09
j'achète et consomme les spaghetti à IG 10 depuis leur arrivée dans les produits montignac, c'est à dire deux mois environ.
Si sybille n'avait pas écrit que nous pouvons en manger 4 fois par semaine maximum, j'en mangerais chaque jour ....

du coup, mes paquets de céréales diverses restent en plan dans les placard
or, j'avais un stock important LOL