En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

probleme pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par magserena (13) Posté le 07-11-2010 à 23:58

mon pain montignac commence a moisir alors qu il est pas ouvert et date est loin encore est ce que ca vous est arrive?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Kathie2 (Coligny, 01) répond Posté le 08-10-2012 à 09:57
Et bien moi aussi ,j'ai le même problème, je viens de le découvrir ce matin, le mien se "conserve" en principe jusqu'au 4 Nov 2012, et là il est plein de taches blanches. J'en avais commandé 2 le 19/09/2012 , le temps de manger le premier(que je congèle dès ouverture) et bien là le deuxième sera pour les moineaux... C'est cher tout de même pour nourrir les oiseaux...
J'ai appelé le service client, et pas de problème, il me rembourse :)

cricri (40) répond Posté le 14-02-2011 à 10:16
Merci Raybane 82.Je viens de démarrer le régime et j'habite à la campagne.Alors pour trouver du pain Montignac c'est assez difficile et d'autre part il est très cher;courage pour perdre du poids(il en faut)mais je trouve que ces menus sont très agréables par rapport à d'autres très contraignant;j'ai commencé le 31 janvier 2011 et j'ai perdu 3 kg;bon début;

raybane 82 (SEPTFONDS, 82) répond Posté le 13-02-2011 à 17:23
Bonjour Cricri
tu peux faire du pain mais pas du pain M,le seul qui ai un IG de 34 et que tu peux manger en repas PL
pour les repas GP,pas de probleme,tu achetes de la farine de blé T150 minimum,de la farine de seigle T120 mini,du son d'avoine,du son de blé,différentes graines si tu aimes(lin,tournesol,courges,sésame...)tu mélanges le tout avec du levain ou de la levure de boulanger
qsp 500g (perso je mets 350 g de farine T150+poudre amandes,poudre de noisettes,son jusqu' a 500g)
1càc 1/2 de sel fin
levure de boulanger

300ml eau tiede
tu pétris le tout et laisse gonfler
tu peux te servir de ta MAP pour la préparation de ta pate et faire cuire ton pain dedans ou dans le four si tu préféres un pain plus standard avec moins de mie
th 220° 35 mn environ
si tu fais des petits pains individuels,tu divises ta pate en 16 boules et tu fais cuire 20 mn
bon appétit
le pain obtenu auras un IG entre 45 et 50
si tu aimes plus sucré tu peux ajouter du fructose cela aura un peu le gout de la brioche ,pour le petit déj c'est parfait

cricri (40) répond Posté le 13-02-2011 à 15:38
qui peut me donner la recette du pain montignac.J'ai une machine à pain

Virginie (BLAGNAC, 31) répond Posté le 11-02-2011 à 13:08
Merci de ta réponse Corinne. :D
Je vais voir ça en magasin bio, et pour les proportions, est-ce que ça figure sur les parquets?
Merci d'avance.
Virgnie

corinne (83) répond Posté le 10-02-2011 à 09:31
Moi j'achète de la farine intégrale, du levain bio et hop avec de l'eau dans la machine à pain, et le résultat est parfait! :)

Virginie (BLAGNAC, 31) répond Posté le 04-02-2011 à 08:31
J'aimerais avoir une recette de pain maison, précisant quels produits acheter (j'ai une machine à pain).
Merci d'avance :)
Virginie

flonie (95) répond Posté le 01-02-2011 à 12:59
Bonjour tout le monde!
Je commence la MM et avant de commander le pain sur le site, je me renseigne pour savoir s'il existe un dépôt dans le Val d'Oise.
Merci d'avance si vous avez une réponse!

daniele (47) répond Posté le 01-02-2011 à 10:30
avant je le congelais par quatre tranches des qu'il arrivait!jamais de problème ainsi !le port est vraiment tres cher c'est vrai!
me suis fait offrir une machine à pain et je le fabrique depuis presque un an !il est tres bon ,on n'en perd pas !et la méthode fonctionne tres bien avec mon pain MM maison !et ça revient bien moins cher!je trouve facilement la farine et le levain !
amitiés a tous

lili (13) répond Posté le 01-02-2011 à 10:23
bonjour
je ne sais pas ou vous l'acheté votre pain mais je trouve que le port ho lala c'est tres cher
alors comment faite vous ???cvous en acheté beaucoup ???? ou alors ailleur que chez MM
merci