En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

ig produits montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lili (13) Posté le 09-05-2011 à 12:14

j'aimerais connaitre l'IG des sablés graines de lins et citron
et des barres maxi fruits choc
merci pour le renseignement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (13) répond Posté le 21-05-2011 à 15:09
no problème choupettenoir ,je te fais de gros bisous et passe une bonne fin d'apres midi
j'espère que tout ce passe bien pour toi
a plus

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 21-05-2011 à 14:52
Ouf ça va alors :P Merci d'avoir pris le temps de répondre Lili et au plaisir d'échanger à nouveau!!

lili (13) répond Posté le 21-05-2011 à 07:19
t'inquietepas choupettenoir suis pas vexé ,on discute et on échange nos ressenti donc aucun problème moi vis a vis de toi ,j'ai noté ce que j'avais ressenti au moment ou j'ai tout recu c'est vrai que franchement je me suis dis ch..r mais en dehors de ca bon il est vrai ..decu mais bon je vais pas en faire un fromage
voila il est vrai que les ecrits ne se ressentent pas de la même facon que oralement c'est vrai que ton message ma un peu refroidi mais ne me dis plus lol que je suis aigri fa si je le suis a 60 ans mais quesque cela va être a 80 mamannnnnnn ok
bisous et bonne journée et au plaisir de te lire pour débattre nos idées hiiiiiiiiiii

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 21-05-2011 à 00:40
Lili,
J'ai l'impression de t'avoir blessé, ce n'était pas mon intention, désolée si c'est le cas :^> . Je cherchais simplement à t'aider à "avaler la pilule" si je puis dire car je te sentais aigrie.
Je ne te connais pas donc je ne me permettrai certainement pas de porter un jugement à ton égard.
En tout cas, j'espère que ces échanges auront apporter de l'eau à ton moulin. On est là pour s'entraider :D

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-05-2011 à 15:34
Coucou Lili, le forum est aussi là pour échanger ce genre de question, et ainsi, tu as pu trouver, grâce à Titane, l'idée de congeler le pain par petits lots de 2 ou 3 tranches. Moi, quand je le reçois, je sépare bien les tranches pour qu'elles puissent se détacher facilement, et je les mets congelées dans le grille-pain. Mais il m'arrive aussi de faire du pain moi-même, ou de prendre des Wasa fibres, des galettes Dukan (achetées au magasin bio), ou encore des crêpes maison (farine de soja et lait de soja) au petit déjeûner. On a beaucoup de possibilités !

lili (13) répond Posté le 20-05-2011 à 08:24
merci titane pour le pain que je trouve tres bon c'est ce que j'ai fais ,je l'ai congelé pour ne pas en perdre c'est vrai que je le trouve un peu chere mais bon ,je pense qu'effectivement la prochaine fois j'essayerais de le faire
passe une bonne journée
a plus

lili (13) répond Posté le 20-05-2011 à 08:22
chouppetenoir je ne pense pas avoir jeté mon argent par les fenetres comme tu dis car je suis grande et responsable de ce que je fais ,ce que je veux dire c'est lorsqu'on fait confiance a quelle chose et bien je trouve mal fait de voir que tout n'est pas reelle OK tu sais j'AI 60 ans je suis zen zen ,le pain et les pâtes je pense que vu leurs IG et bien pourqu'oi pas mais excuse moi le reste je ^trouve que ce n'es pas trop juste de dire que cela fais parti de la methode en phase 1 et en plus la personne que j'ai eu au téléphone pour demander leur IG na pas pû me repondre c'est pour cela que je suis venu ici le demander
voila et crois moi suis vraiment quelqu'un qui ne fais pas d'histoire pour un oui ou pour un non suis cool


titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 20-05-2011 à 08:02
lill j'achète le pain MM en ligne, quand je le reçois je le sépare tout de suite en petits paquets de 2-3 tranches, que j'emballe dans du papier alu et que je congèle. Le soir je sors un paquet pour le lendemain matin....parfois j'oublie alors je le sors le matin même et je mets les tranches dans un grille-pain.

Choupettenoir (Houilles, 78) répond Posté le 19-05-2011 à 22:33
Lili, zen zen!! Je comprends ton agacement car il est vrai que les produits MM ne sont pas à la portée de tous les porte-monnaie.
N'oublie pas que tu peux continuer à consommer les sablés que tu as acheté. Comme le dit Corinne, "avec modération" cependant donc 2 voire 3 sablés semble satisfaisant, même en phase 1.
Pour le pain, tu peux le congeler. Cette période de 1 mois correspond certainement à la conservation dans son sachet fermé à température ambiante. Donc pas de panique car tu n'as pas jeté ton argent par les fenêtres ma chère Lili!

lili (13) répond Posté le 19-05-2011 à 20:32
pour moi une chose est certaine ,j'acheterais que les spagetti chez Montignac en plus je leur est pris 3 kg de pain LONGUE CONSERVATION et ce que je vois c'est qu'il y a qu0un mois de délai je trouve quand même que c'est un peu court pour une longue conservation ,j'ai téléphoné et leur réponse a été mais vous verrez vous allez le finir c'est tout moi je trouve que vu le prix que l'ont payent c'est pas normal alors pour moi fini je ferais mes biscuits et mon pain sinon si je ne le reussis pas et bien il me retera les wasa fibres