En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

fybromialgie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 01-05-2010 à 02:04

des effets de l'amaigrissement sur les douleurs fybromialgiques
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 17-11-2010 à 01:21
hi hi
ou personne ne souffre de fibromylagie
ou tout le monde se fout de mes douleurs :D et ils zont bien raison , ils ont déjà les leurs !! philosophons ! je vais aller chez un forum de fibro voir ce qu'il en est

zaza (14) répond Posté le 12-11-2010 à 16:41
en fait les douleurs sont sans répit du matin jusqu'au soir et la nuit non stop et même avec l'amaigrissement de 15 KGS
un carcan de douleur de l'enveloppe nerveuse, un hyper sensibilité , le nerfs à fleur de peau on peut le dire ainsi
j' espérais en maigrissant mais NON
je suis preneuse de solutions débrouille puisque rien ne nous guérit sob!!
pour info j'ai fait toutes les démarches médicales et centre anti douleur !
si vous souffrez de cette maladie et si vous avez trouvé comment atténuer la douleur SANS anti dépresseur dits à effet périphérique je prends! bien à vous

zaza (14) répond Posté le 28-07-2010 à 03:09
Ma chère VALERIE !! je suis désolée, je n'avais pas vu ton post, il est temps que je me réveille !
tu as sans doute trouvé la solution toi m^me pour ton mari
je dirais OUI bien sûr , s'il a une perte de poids nécessaire, bref s'il est en surpoids
mais çelà ne résout pas tout hélàs, sinon la perte de poids améliore de moitiécomme je te le disais sur mon précédent mail
quoique depuis un mois les douleurs constantes de fourmillements douloureux sont revenues , et pourtant j'ai perdi 13 KGS , je suis à 65 KGS , je suis à bout en ce moment de cette étrange maladie !

je te demande comme amie et on en reparle par messagerie MM? tu me diras comme çà se passe pour ton époux? et pour toi à l'accompagner çà ne doit pas être drôle je suppose, mon mari souffre lui de ma situation, je ne suis pas patiente forcemment !

VALERIE (86) répond Posté le 01-05-2010 à 16:03
chere zaza du 14

mon mari est fibromyalgique je connais la galère ! est ce que je dois le mettre au regime comme moi pour que ca aille mieux ! valerie

VALERIE (86) répond Posté le 01-05-2010 à 16:01
chere zaza du 14

mon mari est fibromyalgique estce que je dois le faire maigrir pour qu il aille mieuxpor l instant c'est moi qui fait la méthodeM;M; valerie

zaza (14) répond Posté le 01-05-2010 à 02:15
mon témoignage qui peut encourager certaines souffrant de cette handicapante et très douloureuse maladie classée maladie orpheline par l'OMS depuis 1992
je vous passe le parcours du combattant depuis trois ans et les diverses posologies qui n'ont rien donné
le fait de maigrir avec la méthode MM d'un kilo par semaine a eu pour effet non escompté de diminuer mes douleurs de moitié et p-e plus, je ne peux évaluer très exactement, et je compte bien que çà continue, ma vie s'en trouve evidemment très très améliorée!!
le surpoids est une catastrophe dans bien des cas, et ne serait-ce que pour une raison de santé il est absolument nécessaire de tout faire pour être à son poid idéal, une alimentation saine et rigoureuse devient vitale, la méthode MM me semble tout à fait aller dans ce sens si on l'applique avec rigueur ZAZA