En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

diabétique à l'insuline moi aussi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par latan49 (Champtocé sur loire, 49) Posté le 28-05-2012 à 17:11

Bonjour à toutes. Je viens de me ré-inscrire à la méthode, car les seuls moments ou je suis bien sont lorsque je suis les conseils de MM. De plus à chaque fois ma glycémie diminue. Alors après qq mois d'abandon (manque de volonté) je reviens. Je suis donc sous insuline Novorapid 3 fois par jour (20 U) et Lantus pour la nuit (36 U) + tous les autres médicaments dont metformine. Donc "ya plus qu'à". A bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2017 à 05:20
@p10201752_khemissa
Comment se passe la perte de poids après 1 mois 1/2 ?

p10201752_khemissa (brenat, 63) répond Posté le 21-04-2017 à 17:42
=(( bonjour je suis diabétique sur insuline 10novorapide matin,midi et soir xutopyl et depuis que j ai commencer le p
ro mm, j ai perdu 3kg en1mois,d habitude j en prend alors pour moi je suis très contente et surtout la forme revient ily apas de raison que vous neperder pas bon-courage bizz kemi :x :x :x :x :x :x

mamie181 (, 18) répond Posté le 31-01-2017 à 17:14
Bonjour, j'ai 70 ans et 99kgs je suis diabétique et j'ai pris du poids depuis que j'ai de la lantus, mon diabétologue n'y croit pas et ne veut pas me la changer mais c'est la cata mes analyses sont catastrophiques ainsi que la tension ! bon il faut perdre du poids ! j'ai commencé hier ça se passe bien mais on m'a dit que je pouvais perdre 30kgs pour cet été. je n'y crois pas vraiment on verra bien ! je trouve que c'est énorme latan 49 4 insulines rapides + lantus + des médicaments !!! je te souhaite beaucoup de courage et une belle perte de poids ça jouera sûrement sur la glycémie. Je serai heureuse de discuter avec vous pour nous motiver. Bon courage. A bientot de vous lire.

Jeanne33_amour (Villenave d''ornon, 33) répond Posté le 10-01-2017 à 15:34
Merci Adrien, à vous aussi une merveilleuse année ainsi qu'à Titine.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 10-01-2017 à 03:52
Bonjour tout le monde !
Je passe pour vous souhaiter une formidable année 2017 :)

titine5969 (, 59) répond Posté le 07-01-2017 à 22:45
coucou loju manu je ne prends pas de médoc mais je fait de l'insuline a bientôt bon courage


titine5969 (, 59) répond Posté le 07-01-2017 à 22:43
merçi pour les commentaires je commence lundi mais j'i besoin beaucoup de courage pourtant je suis motivée a bientôt et bonne année vous pouvez me dire ce que vous manger et vaites vous vos menus tout seul


titine5969 (, 59) répond Posté le 07-01-2017 à 15:51
bonjour qui est du 59 et qui fait le régime a bientot

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 27-11-2012 à 11:26
Bonjour à toutes. Et bien me voilà (de nouveau) à l'écoute de M.Montignac. J'ai acheté il y a peu de temps le livre "Maigrir avec Montignac pour les Nuls". Je ne sais pas si c'est fait pour les nuls mais en tous cas celà m'a remis dans le droit chemin et la motivation est revenue. Il FAUT que je perde du poids afin de régulariser mon diabète et pourquoi pas baisser mes injections d'insuline. Je suis MOTIVEE, pourvu que çà dure !!! J'ai besoin de beaucoup d'encouragements, je compte sur vous toutes qui êtes dans le même cas ... Je vous donnerai des nouvelles régulièrement et j'attends les votres. Bonne semaine MM.

LojuManu (59) répond Posté le 06-10-2012 à 16:24
Latan tu ne crois pas que c'est mieux de tenir au régime, que revenir à chaque fois aux médocs ? :P
Essaie de te tenir le coup, c'est juste une habitude a prendre