En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Grosse fatigue et mal de tête= hypoglycémie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 15-01-2009 à 21:21

Attention les filles, il se peut qu'au bout d'un certain temps avec le régime Montignac vous ayez mal à la tête et soyez fatiguées. ça m'est arrivé aujourd'hui et ce n'est pas drôle!!! Le coach m'a répondu que j'étais en hypoglycémie et qu'il fallait que mon corps réapprenne à fabriquer son sucre tout seul sans apport extérieur direct (bonbons, pain blanc...) et dans ce cas il ne faut pas craquer!!! Car le corps va brûler nos graisses pour se fabriquer du sucre si je me souviens bien de mes cours de fac et au revoir les kilos!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Benny (83) répond Posté le 06-03-2009 à 09:09
Bonjour Esvedra,
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!!
"Bêtises"? Ca dépend de ce que tu as mangé à midi et quand tu as mangé tes figues...
Normalement c'est lors d'un repas GP ou au goûter que l'on peut manger des figues, pruneaux... car leur IG est sup à 35.
Ces figues t'ont-elles reboostée, au moins?
Bonne journée!

esvedra (13) répond Posté le 06-03-2009 à 04:32
bonjour ,je suis en semaine 4 , hier fin d'aprés midi , difficile de vacquer à mes occupations , une grosse grosse fatigue mais comme j'ai rarement eu , j'ai mangé le repas prévu mais ça n'allait encore pas bien et puis j'ai pris 4 figues sèches .ai je fais une bétise ? merci de me répondre .@+

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 01-03-2009 à 14:49
bonjour dedds

une disaine d'amandes avec une pomme ou pruneaux voila a plus.

dedds (Attert, 67) répond Posté le 01-03-2009 à 14:09
Même chose pour moi, mal de tête et très grosse fatigue. Mais aujourd'hui ça va mieux.
Je me demande juste si le nombre d'amandes est restreint, car je les adore et je risque de ... donc ça m'arrangerait bien de savoir combien d'amandes on a droit.
Merci

josyjt (47) répond Posté le 01-03-2009 à 10:24
merci pour l'avis sur les maux de tête,
car je me demandais ce que j'avais car c'est très rare que je soit dans cet état
bon dimanche à tous

titine (SERRES CASTET, 64) répond Posté le 01-03-2009 à 09:59
grosse fatigue oui, mais je ne l'avis pas assimilé au régime car je pense que je mange bien et équilibrée, quant aux maux de tête c'est surtout le matin au réveil : donc je déjeune et tout s'envole !!

eden (78) répond Posté le 17-02-2009 à 20:45
bonsoir
j'eprouve aussi depuis v3 jours des maux ce tête et suis fatiguée je n'avais pas fais le rapprochement avec le regime!!merci de m'y avoir fais penser et bon courage pour la suite

Chrysalide (69) répond Posté le 27-01-2009 à 07:03
Tu peux manger des fruits secs ou des amandes et une pomme, mais surtout ne craque pas sur du sucré. Au bout de deux jours, ça disparaît! Courage!

peio (bayonne, 64) répond Posté le 27-01-2009 à 05:25
bonjour chrysalide! en début de semaine 2 j'éprouve les memes sensations surtout en fin d'après-midi avec en+ :nervosité et irritation- faut-il alors diner ou grignoter?

mimix (10) répond Posté le 16-01-2009 à 09:15
j'ai les mêmes sensations! Je mange des fruits dès que j'ai faim. Et pout le mal de tête, je bois beaucoup d'eau.