En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

OMPK

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cathy76 (76) Posté le 24-10-2009 à 10:33

Cela fait un peu plus de 20 ans que je suis en surpoids, je suis OMPK, je pense et j'en suis convaincue qu'il est beaucoup plus dur pour toutes celles qui sont comme moi de maigrir, j'espère trouver d'autres personnes dans le même cas, j'ai 43 ans et 25 kg à perdre
Cela serait bien si nous pouvions nous soutenir
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-09-2012 à 10:24
Valou, tu peux toujours utiliser ce post, il n'y a pas de soucis :) N'hésitez pas à alimenter toujours un peu !

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 31-08-2012 à 17:55
Est-ce qu'il faut refaire un autre post ? :^> pourquoi ne pas se servir de celui-ci même si elle n'écrit plus d'autres on peut être envie d'en parler comme moi? ;)

LojuManu (59) répond Posté le 11-08-2012 à 21:05
Vous êtes gentille, mais Cathy n'écrit plus depuis 2009 ! :((

valouL971 (Le Gosier, 97) répond Posté le 10-08-2012 à 23:39
Bonjour,

je viens de m'inscrire et je remonte le poste car je pense que c'est important de s'entre aider. J'ai petit à petit pris du poids sans faire d'excès mais je dois avouer avec du recul que je mangeais "mal". 12kg de plus depuis l'arrêt de la cigarette il y a bientôt 4 ans et une détermination à mes débarrasser de ses kgs de trop.
j'espère que cela va aussi m'aider pour cette "maladie" qui me fait beaucoup souffrir au quotidien. J'ai renoncé à avoir un bb vu mon age, mais si je pouvais ne plus souffrir :(( j'attends beaucoup de ce programme alimentaire.

bemarie (putaux, 92) répond Posté le 13-02-2012 à 10:16
je suis egalement okp, je voudrais perdre12kg pour faire bb 2.j ai pris 10kg av bb1 dans le cadre de la stilulation ovarienne il y a 2 ans ms cette fois le traitement ne foctionne pas a causet de mon poids et comme je n arrive pas a perdre je suis totalement decourage

Blandine54 (Nancy, 54) répond Posté le 09-02-2011 à 21:03
pareil.... c'est vraiment dur... je ne supporte plus de grossir régulièrement tout en mangeant peu.
J'espère sincèrement que MM va marcher pour nous.
Ce serait bien d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui pourrait nous prouver que çà fonctionne pour nous

cendrillon (38) répond Posté le 09-09-2010 à 10:52
Bonjour à toutes, moi aussi je suis OPK, et je confirme que pour nous aussi c'est très difficile de maigrir. J'essaye de tomber enceinte depuis plus d'un an, mais je n'ovule pas donc je me suis dit que ce régime pourrait m'aider. Je suis très motivée, et j'aimerais partager avec celles d'entre vous qui ont le meme probleme que moi, et les autres aussi d'ailleurs!!
Bon courage à toutes

Camillou (59) répond Posté le 08-06-2010 à 17:51
Bonjour, je suis inscrite depuis cette semaine, j'espere bien perdre une vingtaine de kilos... je suis moi aussi OPK, si il y en a d'autres encore présentes dans le coin...
Au plaisir de vous lire!
Bon courage a toutes et tous...

jia (67) répond Posté le 05-01-2010 à 09:07
Bonjour Cathy, je ne sais pas si tu es encore là mais je souffre moi aussi d'un syndrôme des ovaires polykystiques plus d'une hypothyroidie ! Je les accumule....En plus, je suis accro au sucre donc tout est en ma faveur pour perdre du poids !!! J'ai commencé MM hier donc pour le moment pas bcp de recul! J'ai pris 22 kg en 15 ans, et j'aimerais en perdre 15 mais bon, je réviserai peut être mon objectif avec le temps. Et toi, où en es-tu? Comme ton post date d'octobre, tu as sans doute du recul par rapport à la méthode? Il me semble qu'avec notre pb hormonal on a tendance à faire de l'hyperinsulinisme, du coup consommer des aliments à IG bas devrait qd m^me nous aider non? Mais ça ce ne sont que des suppositions de débutante de MM!Jespère que tu es encore là sur ce forum et que l'on pourra se soutenir!

quillou répond Posté le 25-10-2009 à 16:49
cathy, je me suis inscrite au mois de mars. Après six mois d'abonnement, j'ai toujours accès au forum , aux recettes , aux sessions etc...

je suis une très mauvaise élève de la méthode montignac parce que je fais de petites crises de boulimie lors de crises d'angoisse.
j'ai perdu peu de poids mais je me sens mieux, j'habite mieux mon corps
j'avais l'habitude des céréales complètes, du tofu et autres nourritures peu classiques, mais j''étais accro au sucre...
en fait maintenant le sucre m' écoeure !
douce soirée cathy