En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Points

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Claigues (VILLEDIEU LES POELES, 50) Posté le 04-06-2013 à 23:08

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les points qui apparaissent près du profil ? A quoi servent-ils ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2013 à 16:46
Tinono,
Vous pouvez revisionner les tchats diététiques via la rubrique "Vidéo conférences" puis "Archives diététiques".
À très bientôt !

mirinna (La Ménitré, 49) répond Posté le 17-07-2013 à 22:22
Les points devraient nous apporter des cadeaux ou des bon de réductions pour les produits montignac. Moi sa me stimulerais un peu plus. :-S

claire-viv (91) répond Posté le 13-06-2013 à 13:15
Bonjour tinono, j'espère que tu vas mieux . la méthode Montignac a été faite pour des diabétiques au départ, donc tu devrais aller vite mieux. Pour le tchat, oui, tu peux le voir en vidéo, dès aujourd'hui ou demain au plus tard.
Si tu n'y arrives pas, fais signe, je t'aiderai

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 13-06-2013 à 10:22
Réponse à TINONO : les points c'est juste pour nous stimuler mais ce n'est pas grave si tu n'en reçois pas.
L'essentiel est de suivre bien les menus mais surtout respecter les repas PL le midi et GP le soir et le matin, en changeant si tu n'aimes pas avec les tableaux d'équivalences.
Bonne journée à toutes :-q

tinono_01310 (POLLIAT, 01) répond Posté le 12-06-2013 à 21:11
Bonjour,

ça nous rapporte quoi ces ponts ??? Car je consulte la vidéo le matin donc j'ai des points et question repas j'ai tous éditer donc j'y retourne maintenant dans 15 jours donc pas de points durant 15 jours (s'il y en a). Je viens de louper le tchat de ce soir, j'ai fait un malaise, je suis diabétique insulino-dépendant. Mais j'ai vu quelque part que l'on devrait le voir en vidéo ??? Vrai ou pas. :^>

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 09-06-2013 à 10:21
C'est vrai que ces points encourage mais il ne faut pas y penser ! L'essentiel c'est d'avoir des échanges avec les unes et les autres !!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 15:51
Les points constituent effectivement ce qu'on appelle "Le Grand Challenge", un système de défis pour vous inciter à bien utiliser tous les outils qui sont mis à votre disposition dans votre programme... pour mettre toutes les chances de votee côté d'atteindre votre objectif minceur !

KATE08 répond Posté le 05-06-2013 à 22:30
Quand j'ai commencé (il y a déjà une paire d' années), les points n' existaient pas. Cela fait peu de temps. Les anciennes ont moins de points que les nouvelles car nous avons déjà l' expérience des menus, des questions.... et nous marquons beaucoup moins de points, car nous avons besoin de moins consulter, si ce n'est que pour prendre des nouvelles des copines.

Claigues (VILLEDIEU LES POELES, 50) répond Posté le 05-06-2013 à 21:56
Merci Constanza pour ces explications :)


claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 19:01
Tu as raison Constanza ! le plus intéressant c'est de venir papoter ! ;)