En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Goûter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zoisours (VELAUX, 13) Posté le 21-01-2013 à 14:58

Peut-on manger qq chose pour goûter ? Un fruit ? Du pain intégral avec de la conf sans sucre ? Une compote sans sucre ajouté ? Merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-02-2013 à 10:04
@Bettyduff, si la réponse ne te convient pas, il faut le leur signaler en leur demandant une autre réponse et leur précisant de ne pas te déduire cette nouvelles question :)

bettyduf (valence, 26) répond Posté le 19-02-2013 à 14:10
on apprend plein de choses interessante ici. quand j'ai posé cette question a la dieteticienne via le programme, j'ai eu droit a une reponse toute faite : "manger une pomme ou des amande" mon repas de midi et du soir sont espacer de 8 heure minimum et je m'attendais a une reponse plus adapter.

donc merci a vous

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 19-02-2013 à 10:50
Merci Sybille, je prends bien un seul laitage de vache par jour, et y. au soja ou chêvre ou fblanc de chêvre, J'avais posé la question dans mon carnet minceur. Merci. Praline

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-02-2013 à 10:35
Tout cela est correct ! Merci Sisko :D
Praline, attention au laitage au goûter. Je vous rappelle que le lait de vache est à limiter dans la journée car les protéines du lactosérum sont insulinogènes.
Si vous prenez un yaourt au lait de vache au goûter, il faudra donc que ce soit le seul laitage frais au lait de vache de la journée.
Pas de problème en revanche s'il s'agit d'un yaourt au soja.

LeSisko (Amiens, 80) répond Posté le 18-02-2013 à 15:25
Bien sur que le fruit tu peux le prendre au goûter, bien sur que tu peux prendre des biscuits Montignac aussi, bien sur que tu peux prendre du pain intégral avec de la confiture sans sucre, bien sûr qu'on peut prendre également des fruits secs, bien sur qu'on peut prendre une barre chocolatée Montignac ou barre chocolatée à base de stevia.
Bref la méthode n'est pas contraignante, si vous avez faim en plein après midi, faites vous plaisir.

Je ne dis pas n'importe quoi, c'est ce qu'on me répondait encore il y a deux ans ici par Sybille ou certains habitués ou même des diététiciennes qui postaient de temps en temps.
:)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:59
Bonjour Mamine17, attention à bien respecter la structure des repas. Si tu ne peux pas con sommer le fruit, je t'invite à voir directement avec les diététiciennes du programme pour savoir si tu peux consommer le fruit plus tard. Elles sont les seules à pouvoir te donner une réponse :)

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 10-02-2013 à 07:32
Mamine17, Je prends toujours mes fruits en dehors des repas, d'abord parce que je n'ai plus faim! puis, comme toi, à cause des ballonnements. Donc un fruit et un laitage au goûter, où amandes, noisettes, fruits secs. Bon dimanche. Praline

Mamine17 (COURANT, 17) répond Posté le 10-02-2013 à 01:17
puis je enlever les fruits des repas et les prendre au gouter,car j'ai la nette impression que ces fruits en fin de repas soit responsable de mes ballonnements et gaz intempestifs.il y a t'il d'autre personne dans mon cas......

vever45 (saran, 45) répond Posté le 10-02-2013 à 00:08
Pour ma part, je prends des fruits secs ( amandes, noisettes, abricots,...) et 2 ou 3 carrés de chocolat à 70 cacao minimum et cela me cale bien :-q
Véro

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:50
Bonjour Zoisours, normalement tu peux prendre des amandes pour le goûter. Maintenant, n'hésites pas à voir avec les diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions diététiques" car il existe beaucoup de recettes pour te faire plaisir :)