En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Produit laitier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anjali29 (94) Posté le 03-06-2009 à 20:32

Bonjour, j'ai un peu de mal pour comprendre la consommation des produits laitiers. Concernant le lait sa comsommation est il limité même si il es écrémé.
Il y a t il touours du petit lait dans le lait en poudre?
Merci d'avance pour vos réponse
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

poulette (51) répond Posté le 13-06-2009 à 12:57
Sybille alors moi j'ai toujours pris au petit déj mon bol de maxwell déca avec du régilait écrèmé en poudre ( un bon quart du bol) et j'ajoute l'eau, et parfois ds la journée suivant les menus je prends donc un yaourt O% ou 1 morceau de fromage ou une faisselle 0%, mais après vos messages je sais plus ou j'en suis! si c'est bien ou pas? car à mon avis rien qu'avec mon petit déj j'ai mon compte? j'espère que non! au secours!!

SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 11-06-2009 à 17:29
Bonjour Marina,
Je pense que pour les yaourts au soja tu peux en prendre 2 car ils ne contiennent pas de lactoserum donc n'ont pas un effet negatif sur la perte de poids

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2009 à 17:28
Les laitages de soja peuvent être consommés à volonté.
Donc 2 petits verres de lait et 2 yaourts au soja sont autorisés.

marina (bruxelles, 11) répond Posté le 11-06-2009 à 15:49
Pouvons-nous consommer les laitages Soja "à volonté"?
2 verres de lait et 2yaourts soja par jour? J'ai toujours faim et la pomme et les noix de cajou ne me rassasient pas.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2009 à 15:21
C'est au choix, un par jour.
Bien sûr si vous mettez une petite quantité de lait écrémé dans votre café ou thé du matin, cela ne compte pas!

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 08-06-2009 à 13:33
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis perdue. Car si on regarde les menus proposés, le matin par exemple, on peut prendre quasi systématiquement du lait écrémé en boisson, quelque soit la composition du reste du petit-déjeuner et de la journée d'ailleurs.
Que faut-il comprendre alors?
Sybille, la liste que vous donnez s'additionne ou c'est au choix?
Merci pour vos lumières à tous.

quillou répond Posté le 07-06-2009 à 04:11
bon, c'est la paniquedans le coin...
je vais poser en question personnelle , je vous tiens informés

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-06-2009 à 18:46
j'ai acheté un bouquin sur la méthode MM, je vous livre ce que j'ai lu :

Limiter à un yaourts par jour, car il contient du petit lait.
Idem pour le fromage blanc brassé, même à 0 %.

En revanche il me semble que l'on peu prendre en plus du fromage en faisselle 0 %, si l'on jette le petit lait.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 06-06-2009 à 06:22
non quillou je ne crois pas c'est au choix un de la liste...
c'est ça sybille?

quillou répond Posté le 05-06-2009 à 21:02
sybille ou marie ,
si on ne mange pas les 125 ml de lait de vache, peut on manger un yaourt ou un fromage blanc supplémentaire?
merci