En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

repas pique-nique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nymphea21 (21) Posté le 09-06-2009 à 21:23

Bonsoir,
dés le 20 juin, je pars en montagne faire un peu de marche, si je peux encore, avec tout le poids que j'ai repris, donc j'aimeraiS ne pas casser ce que je commence auprès de la MM et je souhaiterais que vous me donniez quelques astuces pour mettre dans un sac à dos (je ne sais pas encore équilibrer gp et PL)
je trouve cet équilibre très compliqué à gérer
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 23-06-2009 à 23:46
Pour l'instant Sojasun ou bjorg, mais j'y regarderai de plus près.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-06-2009 à 21:57
hônnetement je ne regarde pas le détail...


anjali29 (94) répond Posté le 23-06-2009 à 21:17
quelle marque de soja utilisez vous pour cuisiner car à chaque fois que je lis les etiquettes il y a tellement de chose écrite que je ne sais plus si c'est autorisé ou non ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-06-2009 à 20:13
Je propose de lancer un groupe de recherche contre la désagrégation.

quillou répond Posté le 22-06-2009 à 19:06
merci sergio
je connais ce phénomène de désagrégation: avant de suivre la méthode montignac , je tartinais mes sandwiches avec du petit suisse


Sergio (36) répond Posté le 22-06-2009 à 16:40
Il y a un inconvénient, la crème soja cuisine fragilise la tenue mécanique du pain qui se désagrège au bout de quelques heures. Seule parade, bien l'entourer d'une feuille d'alu.

quillou répond Posté le 19-06-2009 à 10:59
merci sergio, je n'avais pas eu l'idée d'arroser le pain avec du soja cuisine

Sergio (36) répond Posté le 18-06-2009 à 23:13
Mon pic-nique préféré,

Crudités/ vinaigrettes secoués dans dans une boite. ( fait maison )

1 tranche de pain MM bien arrosé de soja cuisine, 2 feuilles de salade, saumon fumé, un peu de citron.
J'en fais 2 que je retourne l'un sur l'autre, et ça me fait un sandwich géant.

Yaourt soja et/ou compote de pommes.

Eau.


clara (06) répond Posté le 18-06-2009 à 21:56
Salut, demain je part en pique-nique, je préparé une salade des carottes râpés avec un filé d'huile d'olive, quelques tranches de pain intégrale Montignac et 150gr de saumon fumé, pour le saucisson et le vin une autre fois car c'est la sortie de fin d'année de mon petit qui a 6ans... J'espère que la combinaison et bonne.

nymphea21 (21) répond Posté le 10-06-2009 à 20:22
ouah Laurent tu es un chef
merci beaucoup il est vrai qu'avec ce que tu dis ou plutôt "ce que tu écris" est plus correct, je crois que je vais m'en sortir
je crois que losrque l'on est pas seule à se débattre avec ses problèmes, on arrive sûrement à quelque de valable
encore merci beaucoup et à suivre après le 30 juin
bonne soirée