En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

SYBILLE - DESABONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ANNIE objectif 7kg à perdre (67) Posté le 16-05-2009 à 08:16

Bonjour Sybille
ma question étant restée sans réponse dans "questions personnelles" j'essaie donc autrement...
mes 3 mois d'abonnement arrivent à échéance.
j'ai maintenant bien assimilé la méthode.
j'aimerai me désabonner, mais je n'ai plus mon email de départ avec tous les login et mot de passe (ayant changé de fournisseur d'accès entre temps)
comment faire ?
et si je changeai d'avis, combien me couterait un nouvel abonnement de 3mois? dans la continuité des semaines dejà entamées ? merci de votre réponse
annie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2009 à 13:37
Est-ce que c'est bon Annie?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2009 à 15:10
Bizarre,
ça doit être la grève!
Je reviens vers eux. Encore désolée!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 09-06-2009 à 11:13
SYBILLE

je n'ai toujours pas été remboursée, le mystère plane....

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2009 à 11:05
C'est bon Annie,
Normalement le dernier prélèvement a été remboursé!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 04-06-2009 à 11:46
Sybille,

non toujours pas de remboursement...


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-06-2009 à 13:48
Annie, est-ce rentré dans l'ordre?
Dany, il faut m'envoyer un message via les questions personnelles.

dany (13) répond Posté le 02-06-2009 à 11:34
bonjour Sybille,
Comme Annie, après un problème de disque dur, j'ai perdu les références de mon abonnement ; j'ai pris un forfait de 6 mois, mais je ne me souviens pas du début de cet abonnement. Pourriez-vous me donner ces références perdues afin de ne pas perdre le fil.
Merci
Dany

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 02-06-2009 à 10:39
Bonjour Sybille,

Malgré mon message dans "contact" je n'ai tjrs pas eu de réponse quant à mon désabonnement...ni de remboursement sur mon compte carte bancaire.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire

Annie


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-05-2009 à 13:08
Bonjour Annie,
malheureusement, on ne peut procéder au remboursement qu'avec votre adresse mail.
Impossible de vous retrouver à partir du forum!

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 26-05-2009 à 15:39
Bonjour Sybille
j'ai effectivement été prélevée d'un montant de 19.90€ le 13/05/2009 malgré le désabonnement...
merci d'en prendre note...
cordialement
annie