En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

stevia et coca light?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par wanessa21 (saint hilaire, 38) Posté le 20-05-2011 à 10:17

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j'attaque mon régime lundi.
J'ai 35 ans pèse 99 kg soit 24 kg à perdre.
Je souhaiterais savoir si le coca light et la stévia sont à proscrire de la méthode.
Merci de vos réponses
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Richard70 (Mornant, 69) répond Posté le 13-04-2016 à 21:34
Bonsoir,

voilà ce que je viens de lire sur Atlantico.fr :
"La Stevia est tout comme le sucre un produit naturel qui a subi une transformation. Pour cette raison, il n'existe pas d'extrait de stevia ayant le label Bio."

De plus ce site semble dire que la Stevia est aussi mauvais que le sucre, sauf qu'il ne provoque pas de carie dentaire.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-06-2011 à 17:30
Et je renchéris, il est souvent additionné d'aspartame...

Loju (59) répond Posté le 07-06-2011 à 06:48
le Sisko a raison, la stévia en supermarché, c'est de l'extrait de stévia, donc déjà modifié (rébaudioside), et souvent avec des arômes, ce qui ne sert à rien. a part vider votre porte monnaie

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 06-06-2011 à 16:20
A éviter la Stévia en supermarché qui est combiné avec des saloperies...
Privilégier la stévia en boutique BIO blanche raffinée à 100% stévia. Elle coûte chers mais dure des mois.

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-06-2011 à 21:11

bonne idée corinne je buvais de l'antesite petite au maroc j'y pensais plus bises!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-06-2011 à 08:48
Ce week end, j'ai redécouvert l'anthésite, il y a des gouts différents, pas de sucre et pourquoi pas y rajoutet un peu de sirop d'agave?

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 26-05-2011 à 11:00
Merci Emilio...bah d'ici quelques années, avec le réchauffement climatique, je pense pouvoir faire pousser des Agaves!! :P Il y a déjà des plantes qui avant ne poussaient que dans la vallée qui tiennent chez moi..C'est drôle mais inquiétant.... :-S

emilio (Paris, 75) répond Posté le 26-05-2011 à 10:52
Hello Wanessa,

Oh, tu sais, l'agave pousse bien autour de la ville de Tequila, au Mexique, qui se situe autour des 1000m d'altitude! ;) Oui, bon d'accord, le climat y est subtropical, avec une moyenne annuelle de 23 degrés, c'est vrai :P

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 25-05-2011 à 12:51
Merci de toutes ces infos.. :) J'ai effectivement trouvé du sirop d'Agave au supermarché. ;) Bon pour le Coca light, j'avoue que c'est mon pêcher mignon >:) (et apparemment, il n’influe pas sur ma perte de poids). :-S Je crois que pour le moment, le sevrage serait trop dur!!! :) J'ai arrêté l'aspartame dans les yaourt et le thé. Mais le coca, non je peux pas!! :) Sinon l'agave n'est hélas pas chez moi, j'habite à plus de 1000m d'altitude....Dommage! :(

Claire (Paris, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 11:38
On trouve même du sirop d'agave en grandes surfaces maintenant : Auchan, Monoprix, Carrefour, Leclerc, etc ! C'est souvent au rayon diététique :-)