En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Besoin de Nutella...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris84 (80) Posté le 13-12-2009 à 08:58

Bonjour,

Je voudrais faire du Nutella, j'ai trouvé la recette de Laurent, par contre j'ai vraiment du mal à trouver la pâte de noisette... Pour celles et ceux qui ont déjà essayé où achetez vous la pâte de noisette? Avez-vous des marques à me recommander?
Bon weekend !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 13-12-2009 à 20:47
Coucou les filles, effectivement, c'est de la purée de noisettes ou d' amandes sans sucres et j'en trouve en magasin bio. Miam miam !!!

Marie répond Posté le 13-12-2009 à 13:19
tu me diras...je suis allée voir chez Biocoop hier et je n'ai pas trouvé...je vais essayer de persévérer !si je rentre bredouille, j'essayerai quand même avec la poudre de noisette et on verra...!

Chris84 (80) répond Posté le 13-12-2009 à 11:29
Je ne pense pas que ça ait le même effet, la pâte de noisettes ça ressemble plus au niveau texture à du beurre de cacahuètes ou du Tahin.
La semaine prochiane je vais faire le tour des épiceries bio on verra bien si ma chasse sera fructueuse...

Marie répond Posté le 13-12-2009 à 11:08
Chris, j'ai le même problème que toi ! vu que je me suis jetée sur le nutella début de semaine..., je me suis dit qu'il était temps d'en faire un MM. et pareil, je n'ai pas trouvé de pâte de noisette.j'avais donc envie d'essayer avec de la poudre de noisette ??