En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

que faire d'autre avec wasa fibres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandine (AMIENS, 80) Posté le 11-06-2011 à 17:19

Bonjour à tous et toutes,

J'ai lancé la recherche Wasa dans les recettes, rien trouvé.
Je voudrais savoir : que peux-t'on faire avec des Wasa fibres autrement que les manger au ptit déj ?
Avez-vous des recettes ou des idées ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2011 à 22:16

:P :x je vais faire de la péche que puis je mettre comme épices bises!!!!comment faitons un fond de tarte avec des wasas !!!!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 29-06-2011 à 22:18
Hummm la voilà la photo de la confiture, super! Ca donne envie! J'opterais pour le parfum abricot/vanille :)

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-06-2011 à 21:51

confiture abricot maison tres bonne 1kg fruit 200g fructose 2.g agar agar de la vanille ou canelle !!!!

Claire (Paris, 75) répond Posté le 28-06-2011 à 11:31
A zut alors... Dans ce cas il vous reste aussi la solution de faire vous même vos confitures : avec des fruits, du fructose, de l'agar-agar et... et c'est tout :D Un délice !

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-06-2011 à 17:39
oui Claire, mais on n'en trouve pas en Belgique.... :((

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 27-06-2011 à 17:38
oui Claire, mais on n'en trouve pas en Belgique.... :((

Claire (Paris, 75) répond Posté le 27-06-2011 à 17:18
Les confitures Vivis sont aussi très bonnes et parfaitement adaptées à la méthode Montignac :)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-06-2011 à 10:28
bonjour TicTacFraise (génial ce pseudo !) j'ai trouvé les wasa fibres 23% (paquet bleu ciel) au Delhaize, rayon biscottes.....pour ton info les confitures Probios (magasin bio) sont aussi conformes à la méthode, et très bonnes....
Bonne journée à tous !

cri (84) répond Posté le 24-06-2011 à 09:54
vous pouvez faire le fond d'un trés bon cheese cake (voir dans les recettes MM ) ou le fond de n'importe quelle tarte fruitée ( fraises, citron meringué...) bon ap à toutes!

TicTacFraise (Jodoigne, 99) répond Posté le 24-06-2011 à 09:19
Bonjour à toutes!

Moi j'espèrais avoir trouvé le bonheur avec le "Pain des fleurs" au Quinoa et snif...IG trop élevé car 40% de farine de riz! Je suis contente de voir que Titane a trouvé des Wasa fibres en Belgique, je vais tenter ce week-end! Sinon, bonne nouvelle : la marque Bio Bonneterre fait une "spécialité aux fruits" sucrée à l'agave et épaissie à la pectine donc OK pour repas GP et disponible en 5,6 saveurs, c'est très bon. Ma louloute 1 étant intolérante au gluten et aux protéines de lait, je suis "calée" en épicerie bio et articles alternatifs, comme quoi, à quelques chose malheur est bon! Bon w-e!