En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

vos recettes pour un barbecue "minceur"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 21-06-2011 à 18:04

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est l'été!!

Les barbecues arrivent! Mais n'ayons pas peur pour notre ligne!

Et partageons nos idées de recettes légères façon Montignac pour des instants de convivialité réussis!!

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 05-07-2011 à 06:58
Bonjour Coarsifa, tu trouveras la recette dans ce forum recettes dans "la plus belle oeuvre culinaire de la Rencontre Nationale "....bon app :P

coarsifa (07) répond Posté le 04-07-2011 à 22:36
Titane, Merci pour tes recettes, mais où trouve t ton la recette des nems au saumon ??? Merci

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 04-07-2011 à 20:28
Super Titane!! Et tes invités n'y ont vu que du feu je parie??!!
De mon côté, pas eu le temps de tester une nouvelle recette ce weekend, mais je compte bien faire mon essai dans la semaine.

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 04-07-2011 à 06:39

bonjour à tous ! voici les brochettes de filet mignon au BBQ (recette de delphinetika) : un délice....j'aurais dû prendre la photo avant la cuisson c'était plus joli, mais j'ai oublié ! en apéro j'avais fait les fameux nems de saumon (superfacile et délicieux), avec les brochettes j'ai servi un gratin d'aubergines à la parmigiana, puis un camembert au BBQ, en dessert des brochettes de fruits (banane, peche, fraise, abricot et mangue) nappées de sirop d'agave et citron.....tout le monde a adoré et c'était MM !....sauf mon petit écart : 1 coupe de champagne et 2 verres de vin....

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 04-07-2011 à 06:37

bonjour à tous ! voici les brochettes de filet mignon au BBQ (recette de delphinetika) : un délice....j'aurais dû prendre la photo avant la cuisson c'était plus joli, mais j'ai oublié ! en apéro j'avais fait les fameux nems de saumon (superfacile et délicieux), avec les brochettes j'ai servi un gratin d'aubergines à la parmigiana, puis un camembert au BBQ, en dessert des brochettes de fruits (banane, peche, fraise, abricot et mangue) nappées de sirop d'agave et citron.....tout le monde a adoré et c'était MM !....sauf mon petit écart : 1 coupe de champagne et 2 verres de vin....

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 02-07-2011 à 12:41
Titane : c'est parce que tu dois valider 2 fois. En effet, des fois, les comms ne remontent pas de suite et on a tendance à recliquer ;)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-06-2011 à 21:25
décidément je fais des "doublons de post" sans savoir pourquoi ! désolée

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 30-06-2011 à 19:54
Super Titane!! N'oublie pas de charger ta batterie!! Ce weekend, je vais certainement tester une nouvelle petite recette spéciale Montignac ;) :-q :-q Je vous en dirai des nouvelles!

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-06-2011 à 17:56
je vais prendre des photos ce we Dominique, je refais ces recettes avec des amis (je préférais faire un essai avant en famille ! on ne sait jamais que je les rate !) ;)

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 30-06-2011 à 17:54
je vais prendre des photos ce we Dominique, je refais ces recettes avec des amis (je préférais faire un essai avant en famille ! on ne sait jamais que je les rate !) ;)