En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

que faire avec du tofu fume

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (59) Posté le 10-10-2011 à 09:15

j'ignore pourquoi, en fin de semaine j'ai pris mon tofu soyeux et j'ai voulu prendre du tofu fumé (il parait que ça remplace les lardons), mais j'en ai jamais utilisé.
quelqu'un aurait une recette de quiche ou mieux cake avec du tofu fumé ?
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 26-10-2011 à 07:04
merci Delphine, c'est pour ça que cuisiner c'est dur pour moi, non pas de voir les plats, mais de ne pas pouvoir goûter pour savoir s'il manque du sel, du poivre ou autres, c'est pour ça que je reste sur la base des pâtisseries salées et sucrées, il y a moins de risques.
merci :-*
ton petit bout va bien ?

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 25-10-2011 à 23:57
Je compatis Loju, çà ne doit pas être simple. Bisous!

LojuManu (59) répond Posté le 25-10-2011 à 06:36
merci Delphine, mais parfois ça fait mal au coeur de voir qu'elle, elle peut quasiment tout manger (sauf choux à cause de avk) et qu'elle fait la difficile comme un enfant, et que moi je dois être hyper restrictive et sélective sur mes aliments.
Je t'avoue qu'un bout de croque j'aurai bien aimé :P

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 25-10-2011 à 01:01
Et bien Loju! Quel courage! Comme tu dis, c'est pour son bien ;)

LojuManu (59) répond Posté le 23-10-2011 à 08:57
Et hier !! je lui ai mis de fines lamelles dans son jambon, alors qu'elle préparait des croques monsieur, elle s'est dit qu'elle avait bien choisi son jambon qu'il était super bien parfumé !! :P
Désolée c'est pas bien de tricher comme ça, mais c'est pour son bien

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 22-10-2011 à 23:05
Super Loju, bonne idée la quiche.
Mari de Corinne, merci pour cette autre idée pour préparer le Tofu fumé :-q
Gisèle, bonne vadrouille! Bisous!

LojuManu (59) répond Posté le 22-10-2011 à 19:03
Tu es un vrai pigeon voyageur !! :P
merci pour le coucou :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-10-2011 à 13:49

salut loju juste un coucou en passant. je suis arrivé de montpellier et je repard demain pour le lot jusqu'au n2 novembre bisous a toutes!!!

LojuManu (59) répond Posté le 21-10-2011 à 20:04
oui delphine, et il y a vu que du feu et a adoré !! j'ai fait une quiche tout simplement :P

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 21-10-2011 à 18:36
Moi, le tofu fumé, je le coupe en dés avec un peu de crème de soja et je le mélange à du ri basmati cuit et un oignon cuit, c'est miammiam bon!