En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

decembre- calendrier des recettes de noel !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-12-2011 à 00:10

Bonjour !

Noël arrive à grands pas !! Le compte à rebours est lancé !

Pour échanger nos idées recettes en vue de préparer un délicieux menu de Noël, je propose que chacune poste une recette de Noël par jour jusqu’au 24 décembre dans cette discussion.

Nous ferons ainsi une sorte de calendrier de l’Avent Culinaire où nous découvrirons chaque jour nos recettes préférées

N'hésitez pas à partager vos préparations culinaires réussies des années précédentes et si vous avez des photos, c'est encore mieux

Alors prêtes à relever le défi ?

Un jour = une recette de Noël
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-12-2011 à 20:21
pourquoi?????????

NinetteLaClownette répond Posté le 21-12-2011 à 22:27
Donc je vous conseille de fêter Noël seul ou de simuler une indigestion :D


NinetteLaClownette répond Posté le 21-12-2011 à 22:24
Oh la la !!!!!!!! Nous allons toutes grossir !!!

Attention, je viens de lire un article très intéressant sur un site de nutrition !!!

Méfiez vous de vos amis
Les repas à table entre amis sont-ils un barrage à l’épidémie de surpoids ? .../... D’ailleurs les grandes bouffes entre amis comportent elles aussi des pièges qui peuvent nous pousser à continuer à manger alors même que l’on n’a plus faim.

Pourquoi ? Parce que dans le feu d’une conversation à bâtons rompus avec Paul on se ressert une portion de frites sans s’en rendre compte, parce que Michel mange toujours trop vite et que nous calons notre rythme sur le sien sans y prêter attention, parce que Marie prend un dessert et qu’alors nous l’accompagnons. Au final nous avons mangé jusqu’à deux fois plus que si nous avions mangé seul, sans même nous en rendre compte.

.../... En moyenne, au cours d’un repas en duo vous mangerez 35 % de plus que lors d’un repas en solo. Si vous êtes accompagnés d’un groupe de 7 personnes ou plus, vous mangerez presque deux fois plus que lorsque vous êtes seul !

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 21-12-2011 à 19:36
Et pour décorer ces délicieux biscuits, pensez au concept ScrapCooking, je vous en parle sur mon blog.
Merci Val!


GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-12-2011 à 21:22

valérie ça donne envie continue bisous!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:48
Apres les cannelés Lebkuchen Zimsterne et croissants aux noisettes demain les sablés et surprise yessssssssss :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:47

:P :P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:46

:P :P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:46

:P :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-12-2011 à 16:46

:P