En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

crème d'amande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par godajen (boisset st priest, 42) Posté le 11-10-2012 à 15:28

Bonjour,
Je suis dans ma 2ème semaine, je constate que l'on me propose beaucoup de recette avec de la crème d'amande, comment la faites vous ? ou existe t-elle une solution toute prête ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanouchka88 (raves, 88) répond Posté le 03-11-2012 à 19:34
ça y est j'en ai trouvé aussi et depuis je ne me sert que de cela pour mes crevettes de hier a midi et ce soir pour mon poisson en papillote

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 02-11-2012 à 19:08
Idem, je la prends au magasin BIO et je la mets un peu partout à la place de la crème légère classique. J'adore cette crème avec les fruits de mer.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 31-10-2012 à 07:07
on commence à en trouver en grande surface, mais attention souvent elles contiennent du sucre.
J'en utilise pas mal, et je prends toujours en magasin bio

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:30
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 09:37
oui j'y vais

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 16-10-2012 à 21:55

N'oubliez pas le tchat diététique !

Ce rendez-vous hebdomadaire vous permet de poser en direct toutes les questions que vous pouvez avoir sur la méthode Montignac, aux diététiciennes du programme !

Que vous souhaitiez en savoir plus sur les index glycémiques, sur la façon de gérer une invitation au restaurant ou que manger lorsque l'on a une petite faim, les diététiciennes répondront avec plaisir à toutes vos questions !

Notez donc bien ce rendez-vous indispensable : mercredi 17 octobre de 17h à 18h !

Pour vous connecter, il suffit de cliquer ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Soyez au RDV!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-10-2012 à 15:10
La crème d'amande est souvent proposée pour remplacer la crème de soja. Vous avez dû préciser, je suppose, que vous souhaitiez recevoir des menus sans soja ! Vous trouverez effectivement de la crème d'amande en magasin bio ou bien sur la e-boutique aujourdhui.com

godajen (boisset st priest, 42) répond Posté le 12-10-2012 à 07:05
Bonjour

Merci à tous pour vos réponse effectivement c'est pour agrémenter mes plats salés, je vais regarder tout ca.

Merci beaucoup

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 12-10-2012 à 00:04
Géniales vos recettes maison!

Effectivement, au pire, vous en trouvez des briquettes au magasin BIO

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-10-2012 à 22:26
"l'amande cuisine", c'est de l'eau et des amandes et ça remplace la creme fraiche.

Bonne nuit