En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

fructose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chidel (fitz-james, 60) Posté le 20-04-2013 à 15:47

bonjour à tous
je lis beaucoup de choses positives concernant le fructose des fruits notamment et je le vois ajouté dans les recettes.
pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver, en acheter je veux dire? et si j'ai bien compris, il faut vérifier qu'il s'agit du fructose de betterave, de canne à sucre, mais surtout pas de mais, c'est bien ça???
j'ai besoin de savoir assez vite car je ne me vois pas passé une semaine de plus sans faire un dessert sucré lol
merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

framboise9217 (92) répond Posté le 14-05-2013 à 16:49
bonjour a toutes et tous
je suis allée a Intermarché près de chez moi et non pas de fructose
j ai pris du sirop d agave a la place
bonsoir

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 14-05-2013 à 14:08
J'en ai ENFIN trouvé !! Au GROS Carrefour mais pas ailleurs.......

framboise9217 (92) répond Posté le 13-05-2013 à 15:54
merci Kate
je vais me rendre immédiatement a inter
amicalement

KATE08 répond Posté le 12-05-2013 à 19:41
Bonjour, il y en a presque dans tous les magasins. Carrefour, Cora, etc..., magasins bio également. Marque VIVIS. INTERMARCHE vend la marque REGAIN. D' autre part, tu peux aussi utiliser le sirop d' agave ou le sucre de coco, qui ont un IG très bas également.

framboise9217 (92) répond Posté le 12-05-2013 à 19:35
bonsoir a tous
j'ai du mal a trouver du fructose pouvez vous me dire dans quel supermarché vous en trouvez?
je n'en trouver ni dans carrefour market ni Intermarché ni super U
merci de votre réponse
bonne soirée

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 12-05-2013 à 19:18
Bonjour,

Tu peux consommer du fructose dans le thé ou le café, le mieux étant quand même de les boire sans sucre. Attention a la consommation totale sur la journée si tu en as utilisé dans tes desserts.

Bonne fin de journée

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 12-05-2013 à 16:54
Le fructose, je le trouve dans mon petit supermarché, sans problème.
Une question, toutefois, vous ne vous en servez que pour la pâtisserie, pas pour remplacer le sucre dans le thé ou le café?
Je prenais du stévia jusqu'à maintenant mais je me disais qu'utiliser un seul produit coûtait moins cher. ;)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 08-05-2013 à 09:38
Moa 05,

Pour les questions aux diététitiennes, tu vas dans "outils, questions diététiques".

Bonne journée

moa05 (VENTAVON, 05) répond Posté le 08-05-2013 à 08:52
Moi je n'ai pas de soucis pour trouver du fructose.
Par contre je suis assez nouvelle sur ce site, je m'y perd un peu, quelqu'un peut il me dire ou on peut poser ce type de question au coach....
Merci de vos réponses

chidel (fitz-james, 60) répond Posté le 08-05-2013 à 08:15
non je crois pas que le fructose soit interdit mais limité à 5ç par jour max, pour ma part c'est pour le mettre dans les gâteaux et pâtisseries que j'essaie de faire.......
par contre j'en ai trouve au rayon diététique d'Intermarché, et c'est des boites avec écrit "fructose" dessus...mais souvent il n'y en a pas beaucoup en rayon !