En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

glace d'avelina

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) Posté le 10-05-2011 à 13:59

Avelina, j'ai fait ta "glace nata" dont tu avais donné la recette dans le post "réponse coach"... c'est de la tuerie !!! goût, texture, tout y est ! L'as tu proposé dans le menu "Repas / recette" ? Si non, et si tu veux et m'autorises, je le fais pour toi avec une photo ! il faut que tout le monde en profite !!!!! Et les autres Montifriendly, si vous avez des recettes de glace, n'hésitez pas, le temps s'y prête !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 24-06-2011 à 12:41
hier fabrication de la glace à la noix de coco et une autre myrtille...grand succes :-q
a+

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-06-2011 à 09:46
Coucou Sandrine,
Tu m'as mis l'eau à la bouche, alors je suis allée chercher dans les recettes puis dans les réponses coach, et je suis revenue bredouille :^> :-S

Tu veux bien remettre la recette ici ?
Merci, il fait torride ici et j'ai bien envie d'une bonne glace sans culpabiliser. Je la ferai soit aux bananes (pas mûres) soit au café, soit encore avec un peu de rhum, mes trois parfums préférés !!! :P :P :P

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-06-2011 à 23:38
Super Daphné!

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 21-06-2011 à 21:43
pour info j'ai fait les glaces avec le lait d'avoine et c'est vraiment fameux ;)
en fait avec le soja mon mari n'était pas convaincu alor qu'avec le lait d'avoine et abricots c'etait hyper bon :P
l'avantage c'est que ce n'est pas trop fort en gout et donne du cremeux sans graissr comme la creme..
voilà! :-*

Claire (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2011 à 18:21
Bravo pour vos recettes, elles ont l'air fameuses ! Vivement le retour du soleil B-)

avelina (78, 78) répond Posté le 18-06-2011 à 11:00
Daphné, merci de ton message, moi aussi lorsque je la fais, mon mari et moi n'en faisons qu'un repas lol !

Cette glace me vient des glaces espagnoles, d'ou mon mari est originaire, enfin du pays basque coté Espagne, San Sébastian.

Bonne journée et bon courage ! ;)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 17-06-2011 à 22:04
hello
j'en suis à ma 4me glace avec ta recette velina elles sont top et j'ai un succes fou aupres de mes enfants!!
un grand merci pour ces bonnes recettes

papillon des champs (28) répond Posté le 12-05-2011 à 17:35
suuuuuuuuuuuuper les filles miam :-q :D

avelina (78, 78) répond Posté le 12-05-2011 à 14:50
Sandrine chapeau bas pour ta glace ! Je sens que je vais la faire !!! J'enregistre la recette dans mes dossiers sur mon PC lol !

Bonne après midi !

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 11-05-2011 à 22:10
Hummm... mais on se régale par ici!! J'ai envie d'une STRACCIATELLA !! :-q