En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Amuse-gueules, petits trucs pour fête à la maison ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Motiv101 (75) Posté le 14-08-2009 à 08:21

Alors voilà, Samedi, on fait une fête à la maison. Quand je dis fête, faut bien compter minimum 20 personnes qui débarquent, parfois ça monte à 30...
On organise assez souvent ce genre de petites fêtes avec Chéri et d'habitude, je cuisine pas mal (petits gâteaux, financiers, croque-monsieurs coupés en 4 pour faire des canapés...)

Là, j'aimerais trouver des amuse-gueules acceptables dans le cadre montignac (c'est le soir, donc plutôt glucido-protidique, mais ça peut être LP aussi, vu que je n'ai pas fait de repas LP le soir encore cette semaine) ou des gâteaux ?

Je suis allée voir dans la rubrique "amuse-gueules" du site, mais elle est vide !
Quelqu'un pourrait-il m'aider (sucré, salé, les deux... peu importe) ??
Merci beaucoup !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anjali29 (94) répond Posté le 14-08-2009 à 09:25
Tu peux prevoir des saucisses et tout ce qui est charcuterie mais je pense que tu y a des ja pense aini qu'au cachouhete dans les recittes Montignac tu as ps mel de recette que tu peux aussi servir à l'apero perso j'aime bien le gateau de fromage de chevre, tu peux faire aussi des minis quiche (en t'inspirant de la recette de quiche au poireau mais on variant les aliments) ou bien des tartares de saumon. apres tu as toujours les salades et le taboule.
Tu peux aussi faire des brochettes de melon au jambon (ou autres assortiment).
Le tout c'est de fixer ce que toi tu veux faire comme repas et manger en consequence (tu n'est pas oblige de manger de tout)

Motiv101 (75) répond Posté le 14-08-2009 à 08:26
PS : Il est bien évident que je vasi prévoir des crudités coupés en morceaux, hein !
Ma question portait sur des trucs plus... festif ! ;-)