En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes avec pois chiche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par malaine116 (89) Posté le 20-08-2012 à 12:13

j'ai cherché sur le forum des recettes sympa à faire avec des pois chiches secs.
à part une soupe (avec tomates) il n'y a rien (les seules recettes concernent la farine de pois chiches)
avez-vous de bonnes idées...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 22-08-2012 à 16:55
Je le fais de suite Sarah :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2012 à 12:18
Roh le Hoummous ! Delphine, tu l'as posté dans les recettes Montignac ? :)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-08-2012 à 14:02

Bonjour!

Alors, si, il existe d'autres recettes, il suffit de taper "pois chiches" dans le moteur de recherche ;)

Voilà des idées :

Salade de pois chiches : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/recette.asp?id=846383

Couscous végétarien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/recette.asp?id=846310

Et voilà une autre petite recette que j'adore

Hoummous libanais

Recette PL

Ingrédients pour 1 personne :
50 g de pois chiches en conserve
1 petit-suisse nature
Le jus d'un demi-citron
1/4 de gousse d'ail
1 pincée de cumin
Sel, poivre
1 CàC de persil haché

Marche à suivre :
Presser la gousse d'ail. Dans un robot, mixer les pois chiches égouttés, le petit-suisse nature, le jus de citron et l'assaisonnement.
Décorer avec un peu de persil, réserver au frais jusqu'au service.

On peut rajouter un filet d'huile d'olive :P