En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 16-02-2011 à 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

En janvier, nous avons lancé le 1er concours, et vous avez été nombreuses à y participer, je vous en remercie !

Pour le prochain, j'ai besoin de votre AVIS... pour améliorer et vous faire plaisir encore plus !

Alors quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?

Toutes vos idées sont les bienvenus !

Merci pour vos propositions !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emma (91) répond Posté le 04-03-2011 à 21:18
bonjour, je pense à une séance de massage offerte , un coffret bien être , une cure de thalasso, un parfum , du maquillage , un chèque cadeau , un avoir pour acheter dans la boutique montignac ....




Sarah répond Posté le 02-03-2011 à 08:38
Très bonnes idées!
@Corinne: tu as raison, voyons grand! ;)

marycar (87) répond Posté le 02-03-2011 à 03:00
oh oui Gisèle un relooking vestimentaire, je te suis sur cette proposition!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-03-2011 à 23:16
une journée de reloocking vestimentaire !!!

catalina73 - 12 kg (82) répond Posté le 01-03-2011 à 19:29
soyons fous alors ! mais je crois que mon idée était déjà un peu folle... j'aime les sports extrêmes lol !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 01-03-2011 à 19:08
Bon, si on a droit aux idées folles, alors je propose un voyage au Chili, sur les traces de Sybille :) :D

Sarah répond Posté le 01-03-2011 à 08:12
On ralonge la discussion ! Continuez de nous proposer des idées, on s'arretera peut être à la plus folle! lol!

@Marithé: la gagnante du dernier concours est une membre de la communauté Savoir Maigrir, tu peux avoir plus d'information dans la discussion du concours de Janvier à l'adresse http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces-montignac/94183/grand-concours-aujourdhui-com-de-janvier.asp?reg=372225



Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-02-2011 à 19:37
Sarah !!! :) :-q :-q Oui, je choisis ta réponse :-q :-q :-q

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 28-02-2011 à 11:15
dominique, j'aimerais connaître la gagnante, car on repond à des concours et on n'a jamais la réponse qui a été choisie et l'heureuse gagnante, et sur quelle critère le choix a été effectué
cordialement
mariba

marithe (CLEURIE, 88) répond Posté le 28-02-2011 à 11:13
J'AIMERAIS AVOIR UN DINER EN AMOUREUX AVEC DES PLATS MONTIGNAC CUISIN2S PAR UN GRAND CHEF OU UN LIVRE DE RECETTES INNOVANTES POUR BIEN SUIVRE LA METHODE MONTIGNAC? AVEC LES GP OU PL ? DES REPAS ENTIERS POUR RECEPTION ECT ECT
MARIBA